Jump to content

Itouch2 Et Dsi


Recommended Posts

Bonjour,

 

Tout d'abord, toutes mes excuses à MaitreKanter ... Je n'ai pas pour habitude d'être impolie, mettons ça sur le compte de la fatigue et de l'énervement face à mon souci ... :whistling:

 

Désolée, mais copié-collé de mon message précédent :

 

Je viens d'acheter pour une amie une Itouch2 avec le bandeau vert sur le devant.

Le problème c'est que quand sa fille l'insère dans sa DSi (achetée à Noël mais je n'ai pas noté la version) on obtient une image avec en texte : "Danny Phantom Urban Jungle THQ"

 

J'ai testé le linker sur la DSi de ma fille (version 1.2E) même problème ... Alors que j'ai pour cette même DSi un linker Itouch2 (bandeau bleu par contre) qui fonctionne impeccablement depuis 1 an !

 

Par acquis de conscience, j'ai essayer d'échanger les cartes µsd : celle de mon amie fonctionne avec mon linker. J'avais acheté un 2è linker en même temps, même problème avec celui-ci.

 

Quelqu'un a une idée ???

 

A la 2è personne qui m'a répondu et dont j'ai oublié le pseudo (nan, nan, je ne suis pas encore complètement gâteuse, je vous jure !!!) : c'est bien là le problème ! Quand j'essaye de démarrer le linker malgré ce "titre" bizarre, l'écran devient noir et ... plus rien ...

 

Merci à ceux qui aurait une autre piste.

Edited by dtiti
Link to post
Share on other sites
Tout d'abord, toutes mes excuses à MaitreKanter ... Je n'ai pas pour habitude d'être impolie, mettons ça sur le compte de la fatigue et de l'énervement face à mon souci ...

Salut,

 

pas de soucis :whistling:

 

pour ton problème, es-tu sur d'avoir récupéré les bons fichiers pour ton linker ?

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Sur le site sur laquelle je me la suis procurée, c'est noté : ITouch2 "regular" mais dans la description, elle est en tous points identique apparemment avec la Itouch2 "enhanced" acheté pour ma fille auparavant (celle qui fonctionne).

Après recherche sur le site Itouch, je n'aurai pas le Real Time Saver sur la dernière (celle au bandeau vert dessus)

 

A l'arrière, au niveau de la barrette de connexion, il y a une date comme une date de fabrication : la plus ancienne qui marche serait de 2009.04.20 et la + récente avec ce fameux bandeau vert et qui ne marche pas serait de 2009.11.30. Y-a-t-il un lien ?

Edited by dtiti
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Nous pourrions faire des Ups, afin de faire remonter les stat, à chaque fois...

Si tu n'a pas de réponse, c'est que nous n'en voyons pas.

Adresses toi à une boutique référencée, tu auras moins de soucis.

tgv26

Link to post
Share on other sites

est-ce que la itouch2 est desormais compatible avec le dernier firmware pour surfer sur le net avec ?

cette question car je note que les upgrade de firmware (3.8 actuellement) ne corrigent que les bugs de jeux.

merci pour votre aide

Edited by rikos
Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Re ...

 

Après avoir quasi abandonné mes recherches, je viens de me replonger sur ce problème étant donné qu'en plus de la carte pour mon amie, je viens d'acheter une DSI XL pour ma 2è et que j'avais anticipé en achetant le même linker à bandeau vert ...

 

Et je viens de trouver !!! Je ne sais pas si je peux mettre le lien ici par contre.

Sur un autre site de test de linker, le testeur avait le fameux "Danny Phantom Urban Jungle THQ" au lieu du sigle Itouch et il demande de télécharger un fichier à décompresser à la racine de la carte. Les fichiers sont plus nombreux que ceux que j'avais à la base mais ça marche !!! ;)

 

Merci à tout ceux qui ont essayé de m'aider :D

 

:D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...