Jump to content

Nettoyer Une Wii Niveau Soft


Recommended Posts

Bonsoir

j'ai besoin de quelques conseils

 

j'ai donc récupéré une carte mère brickée, surtout pour le sport, et pour faire mumuse avec une infectus

 

je pense la vendre

 

elle a bootmii en boot2 donc, les risques de full brick définitif sont vraiment minces

 

je me disais que je pouvais la vendre avec bootmii et les trucs installés, HBC, cios rev 18 etc...

 

d'un autre côté, je sais les risques pour tous les noobs...

 

Bon je sais qu'ici un certain chef, aime pas ça du tout du tout.

 

Mais je trouve ça super dommage de virer bootmii qui est en boot2

 

Donc si j'enlève tout, genre avec any title deleter, et que je remet ensuite un système menu avec un wad manager ou autre, je serais tout propre

 

est ce que bootmii en boot2 craint les mises à jours ? ou esst ce que le gars pourra ensuite faire ses maj normalement via le net ou via les jeux ?

 

Merci

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

La MAJ 4.2 installe un boot2v4 ? (ce qui aurait effectivement pour but de virer bootmii)

 

Le mieux est d'installer l'IOS 70 manuellement via DOP-Mii,

d'installer le 4.2E manuellement en WAD via un manager (ce qui ne mettra pas à jour le boot2),

la wii serait donc en 4.2E

de mettre à jour tous les IOS via DOP-Mii sans les patcher, (ce qui limite les risques de brick)

puis après libre à toi de supprimer tous les softs et chaines,

mais avec les IOS à jours, aucun risques que la wii se bricke, puisqu'elle serait d'origine,

avec un custom Boot2, ce qui ne comporte aucun risque.

Link to post
Share on other sites
La MAJ 4.2 installe un boot2v4 ? (ce qui aurait effectivement pour but de virer bootmii)

 

oui,la maj 4.2 instale bien la version V4 pour le boot2 (bootmii est donc écrasé au passage)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...