Jump to content

Recommended Posts

Désoler pour le message précédent, mais ca déconné quand j'ai écris le message et je n'arrive pas a le suprimé :whistling:

Donc en fait voial le message que je voulais vous envoyer

 

 

Bonjour a tous,

Voila vous allez me prendre pour un bourrin, mais voila j'ai une DSI XL (1.4E) et une R4i LL (1.45) et certain jeu ne passe pas comme "scene it - twilight" et "sonic and sega all star racing" quand je veu lancé le jeu cela me met un écran noir avec un message :

" [rom loading failed]

load rom errcode=4

please reset system "

 

Voila si des fois vous pouviez m'orienté

Merci a tous

Link to post
Share on other sites

Salut à toi, malheureusement j'ai exactement le même problème et avec beaucoup de jeux !! Et je n'ai absolument pas trouver de solution à ce jour, si je la trouve je t'en ferais partager mais à mon humble avis à part attendre une nouvelle MAJ de cette carte et bien c'est loin d'être gagné !!!

Link to post
Share on other sites

Hello

 

J'ai pas ces jeux là pour tester :whistling:

 

J'ai testé pleins de jeux mais pas eu ce message, mais tu n'es pas le seul à avoir ce message, es-tu sur que tes jeux n'ont pas été patchés pour un autre linker ???

Link to post
Share on other sites
Hello

 

J'ai pas ces jeux là pour tester :whistling:

 

J'ai testé pleins de jeux mais pas eu ce message, mais tu n'es pas le seul à avoir ce message, es-tu sur que tes jeux n'ont pas été patchés pour un autre linker ???

 

 

ba pas que je sache, j'ai même retélécharger les jeux et non ca fonctionne toujours pas. Le plus bizarre c'est que j'ai même D/L un des dernier pokémon (pour test) et cela a l'air de fonctionner...

C'est a n'y rien comprendre.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...