Jump to content

Avis D'utilisateurs : Flashage Ou Puce?


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite acquérir prochainement une XBox 360 et je voudrais la flasher ou la pucer. J'ai parcouru votre forum de long en large et recolter toutes les infos dont je pouvais avoir besoin pour prendre une décision, mais j'aurais cependant besoin d'avis de personnes ayant une puce ou ayant flashé leur console.

 

Le flashage me semble bien car moins "risqué", mais cepedant, si j'ai bien compris il n'est pas possible de lire les jeux a partir d'un Disque dur ou autre? Il faut obligatoirement graver le CD? Ce qui pose un probleme selon moi car les DVD DL sont assez cher et non reinscriptible. Y aurait t il un moyen de flasher la console et pouvoir lire des jeux sans les graver forcement?

 

La puce a cet avantage selon moi, la possibilité de ne pas graver les jeux, et eviter ainsi les 8euros par DVD DL par jeux. Mais par contre pas de garantie apres cette manipulation.

 

Je voudrais aussi avoir l'avis de personne ayant commander leur console déja pucé ou flasher, qu'on puisse me donner des sites de confiances avec une qualité de service correcte et pas trop chere si possible (j'en demande beaucoup je sais :dots: )

 

JE vous remercie de l'interet que vous porterez a mes questions :whistling:

 

Damoclass

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Je suis content de voir que je suis pas le seul à rien comprendre à la xbox 360 (private joke)

 

Plus sérieusement, si tu prends une xbox 360 pucée elle sera flashée de toutes façons...

 

La puce xbox 360 c'est TOTALEMENT has been depuis des années (puisque pas compatible avec les lecteurs récents, etc...)

 

Pour schématiser, la puce dont tu parles (pour les jeux sur disque dur), ça viens en plus mais ce n'est plus compatible avec les consoles que l'on trouve en boutique (donc si tu vois une 360 neuve en boutique avec le hack jtag, n'hésites pas il n'y en a plus beaucoup)

 

Le flashage sur xbox 360 reste la seule possibilité fiable (malgré le fait que je préfère les solutions que l'on soude)

Link to post
Share on other sites

Tout dabord merci de vos reponse rapide :whistling:

J'ai du me melanger les pinceaux en recoltant les infos :s Mais donc si j'ai bien compris il n'y a aucun moyen de lire les jeux directement sur un disque dur, on est obligé de les gravers? a moin de rajoutter un truc EN PLUS du flahsage? Compliqué tout ca :) Vais devoir investir dans une tour de DVD DL alors :rofl:

Sinon j'ai regarder les tutos pour flasher sois meme... je pense en acheter une deja flashée :rofl: J'ai cru voir que les sites sponsorisés par xavbox etait de confiance :dots:

JE n'ai plus qu'a trouver un pack basique vu que je ne compte pas me connecter au live (ca me semble un peu compliquer avec une console flashée :rofl: )

D'ailleur les consoles déja flashée sont elles toujours sous garantie (quelle question utopiste mais sait on jamais :P )

Link to post
Share on other sites
tu peu copier à partir du dvd tes jeux sur le disque dur

mais il faut toujour le dvd pour le lancer

à part réduire les temps de chargement ca sert à rien d'autre

Euh si ça sert à enlever le putain de bruit du lecteur!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...