Jump to content

Demande Aide Pour Changer De Region


Recommended Posts

Salut

 

Puce ou flash ne permetent pas le dézonage .

 

Certains jeux sont dis region free donc l'originale ou sa copie peut être lancé si la console est modifiée.

 

Le hack permet celà sous condition que ta console n'aie pas eu de mise à jour par jeu ou par internet et que la console soit compatible mais celà n'est pas évident comme modif pour un débutant même pour les personnes plus avancées !

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
salut a tous je posséde une xbox hdmi ntsc j je voudrai savoir si en mettant une puce on peut changer de region

merci d'avance

salut

pourquoi tu la mais pas dans ta voiture et que tu vas dans le departement d'a coter

:whistling:

Link to post
Share on other sites

Ce con de Yoyo ! Il ne faudrait pas qu'il lui vienne à l'idée de faire un gosse avec Nino, là on serait mal !!! ahahaha !!!

 

Pour ton problème, vérifies si ta console est compatible avec le hack jtag. Si c'est le cas, une fois mis en place, tu pourras jouer avec des jeux de n'importe quelle région.

 

A+

Link to post
Share on other sites
Ce con de Yoyo ! Il ne faudrait pas qu'il lui vienne à l'idée de faire un gosse avec Nino, là on serait mal !!! ahahaha !!!

 

Pour ton problème, vérifies si ta console est compatible avec le hack jtag. Si c'est le cas, une fois mis en place, tu pourras jouer avec des jeux de n'importe quelle région.

 

A+

 

 

merci je regarde

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...