Jump to content

Quelle Carte Microsd ?


Recommended Posts

Bonjour à tous et tout d'abord un énorme bravo à XAVBOX qui mérite une standing-ovation pour son énorme travail tout support confondu !!!!(en ce qui me concerne il m'a été d'un trés grand secours pour la xbox360 et maintenant pour la ds)

 

J' ai fais l'acquisition d'un dsi xl et je me suis procuré le linker r4i ll chez pedrostore, maintenant je cherche à acheter une carte micro sd mais je n'ai pas trop d'idée de site internet ou acheter et de marque dans la quelle l'on puisse avoir pleine confiance....

J'obterais plutôt pour une 16 go mais c'est encore à voire...

Deplus je dois en acheter une deuxième pour mon neveu à qui j'ai procurer un linker r4i ll mais qui tourne sur dsi.

J'imagine que la dsi simple et la ds tournent aussi avec des cartes micro-sd ?

 

Si vous avez des opinions sur le sujet, j'ouvre tout grand mes petites mirettes !!!

Merci d'avance à tous....

Link to post
Share on other sites

Hello

 

En fait c'est un peu la merde la carte SD, t'as beau prendre au même endroit les même cartes parfois on peut avoir des surprises...

 

Mais comme te dit tibo96, Kingston c'est bon ou Sandisk (encore faut il que ça ne soit pas des clones).

 

Il semblerait également qu'une micro SD puisse fonctionner très bien avec un linker mais moins bien avec un autre...

 

Bonne chance (ouais je sais, j'ai fait une réponse pourrie ahahhaah)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...