Jump to content

Recommended Posts

salut a tous je voudrais savoir si le pack xbox360 bundle ff13 super elite (disk 250 giga) est flashable ou pas j'envisage peut etre d'acheter pour la premiere fois ma xbox360 n'ayant ni ps3 ni xbox je vous le demande est til possible de la flasher

 

 

merci de vos reponse :whistling:

Link to post
Share on other sites
Je precise quand meme que les dernieres xbox sont flashable oui, mais pas par n'improte qui car c'est un travail très minutieux :whistling:

 

 

ok mais c fesable en magazin ? bon pour tout dire je suis tout nouveau je ne sais pas ou je m'aventure mdr je parle pour la 360 donc voila en gros je me renseigne le lis et je comprend doucement le tout c de voir quel utilisation je vais en faire une fois craqué . et ca je ne le sais pas encore ....

 

je me demande precisement , comment exploiter a fond un 360 avant de lacheter je me renseigne :dots:

Edited by ikuze
Link to post
Share on other sites

S@lut,

Pour l'achat les 250Gg sont top, avec l'installation des jeux, c'est au moins une mesure de préservation du lecteur...

Quand t'as l'utilsation d'une 360, crackée, en regardant sur le site:

http://www.xavbox360.com/

Tu verrras que des tutos sont mis en ligne, et par exemple, tu peux exploiter des failles comme avec XBReboot, mais sous certaines conditions.

En fait quand tu achètes ta console ne la connectes pas de suite aux live, avant de vérifier ton Kernel.

Tout ceci étant bien expliquer.

Quand à passer par une boutique, fait gaffe ou tu mets les pieds....

Cordialement.

tgv26

Link to post
Share on other sites

si tu achete une super elite final fantasy tu peut directement la connecter et oublier la faille XBReboot :whistling:

meme si le kernel est bien compatible, le CB ne le sera pas :dots:

ya meme des console neuve de apres juin 09 avec kernel 7371 mais incompatible au niveau CB

Link to post
Share on other sites
si tu achete une super elite final fantasy tu peut directement la connecter et oublier la faille XBReboot :dots:

meme si le kernel est bien compatible, le CB ne le sera pas :P

ya meme des console neuve de apres juin 09 avec kernel 7371 mais incompatible au niveau CB

Bah, comme ça, cela reduis le champ d'application, mais bon les dévelloppeurs n'en sont pas à leur 1ere....Wait and See, et Merci pour l'Info! :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...