Jump to content

Installation D'une Nouvelle Micro Sd


Recommended Posts

Bonjours a tous

tout d'abord voici quelques infos

 

R4 Révolution for DS (ndsl/nds) http://www.r4ds.com écris sur la boite

R4 Révolution for DS (ndsl/nds) écris sur la carte

micro sd hc classe 4 4Gb écris sur la micro SD

http://www.r4ds.me/download/r4_v1.18_kernel.html site de téléchargement des soft et ...

 

 

et voilà je crois avoir tout dis donc mon soucis :

suite à un vole de la micro SD de 2Gb de mon fils j'en ai acheté une nouvelle de 4 Gb et après l'avoir formaté en Fat32 et installé scrupuleusement les softs comme expliqué sur les tutos

 

je n'arrive pas il y a toujours un écrant noir avec comme inscription "loding ..."

 

un petit coup de main pour qu'il puisse rejouer sur sa Ds

 

urgent et merci

nb: titre édité, pour les futures recherches.

Merci!

by tgv26

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites
micro sd hc classe 4 4Gb écris sur la micro SD

bonjour

ton r4 n'est visiblement pas compatible sdhc hors ta carte micro est une sdhc donc ça peut pas marcher ,il te faut une carte micro sd conventionnelle tout simplement... :whistling: !!

Link to post
Share on other sites
bonjour

ton r4 n'est visiblement pas compatible sdhc hors ta carte micro est une sdhc donc ça peut pas marcher ,il te faut une carte micro sd conventionnelle tout simplement... :whistling: !!

 

ah ok ben je fille chez mon fournisseur ce soir pour une sd normal et je donne suite après

merci pour cette aide

Link to post
Share on other sites
ah ok ben je fille chez mon fournisseur ce soir pour une sd normal et je donne suite après

merci pour cette aide

 

 

ben voilà :rofl:

c'est tellement bête que je suis passé a coté :rofl:

et oui c'était cela :P

 

et un super grand merci car sans toi je serai encore occupé a chercher :whistling:

 

un papa qui est enfin libéré des milliards de " Alors papa tu as reçus cette carte!!!!" comme si il n'avait pas assé avec leur Wii leur ps2 leur Ds ...... :)

mais heureusement qu'il existe des gens comme vous pour nous faire économiser des milliers de sous :dots:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...