Jump to content

Changement De Carte Mère Lecteur


Recommended Posts

Je profite au passage pour également demander conseil sur un autre problème

 

J'ai la wii de mon frère qui est des toutes premières (DMS pucée) qui a toujours bien fonctionnée mais d'un coup elle ne lit plus rien (ni backup, ni originaux).

J'ai commandé un nouveux bloc optique pensant que cela devait venir de là mais rien ni fais.

Puis en observant de plus près je m'aperçois que la wii aval et eject bien les DVD mais ne tourne pas du tout. Je me demande si se n'est pas une histoire de moteur.

 

Quelqu'un peut t'il m'aider?

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

salut

 

bah en fait au prix que tu as du payer loa lentille, tu aurais pu mettre un peu au bout et lui changer carrement le lecteur

 

tu ne t'es pas planté en changeant la lentille? tu as bien pensé à enlever la pastille antistatique?

Link to post
Share on other sites
oui pas de souci j'ai bien enlevé le plastique

 

Salut,

 

on ne te parle pas du plastique mais bien d'une pastille d'étain à retirer (avec un fer) une fois le montage terminé

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites
Puis en observant de plus près je m'aperçois que la wii aval et eject bien les DVD mais ne tourne pas du tout. Je me demande si se n'est pas une histoire de moteur.

Salut,

Si le bloc optique ne fonctionne pas (ce qui est le cas si tu n'as pas retiré le point antistatique), le moteur ne tourne pas car le disque n'est pas détecté par le bloc...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...