Jump to content

Problème R4i Ll Et Dsi Xl


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheté une carte R4i LL 1.45 pour ma nouvelle DSi XL chez ***********.

En suivant les conseils et liens de Xavbox, j'ai téléchargé la partie logicielle, et l'ai mis sur une carte micro SD 2Go.

 

En allumant la DS, la carte est bien reconnue en tant que "Star Wars Lethal Alliance Ubisoft", comme décrit dans le test.

 

Puis, quand je clique, ça passe en écran blanc, puis plus rien. La DS reste bloquée.

 

Est-ce du aux fichiers installés (en manque-t-il ? Quels sont les fichiers impératifs)

Est-ce du à la carte SD 2Go (je lis en effet dans les caractéristiques •Compatible avec les cartes mémoires Micro SD (4GB, 8GB, 16GB, 32GB) --> donc pas les cartes 2Go ??)

 

Merci de votre aide.

Edited by xavbox
c'est pas un partenaire lui
Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

J'ai acheté une carte R4i LL 1.45 pour ma nouvelle DSi XL chez ************.

En suivant les conseils et liens de Xavbox, j'ai téléchargé la partie logicielle, et l'ai mis sur une carte micro SD 2Go.

 

En allumant la DS, la carte est bien reconnue en tant que "Star Wars Lethal Alliance Ubisoft", comme décrit dans le test.

 

Puis, quand je clique, ça passe en écran blanc, puis plus rien. La DS reste bloquée.

 

Est-ce du aux fichiers installés (en manque-t-il ? Quels sont les fichiers impératifs)

Est-ce du à la carte SD 2Go (je lis en effet dans les caractéristiques •Compatible avec les cartes mémoires Micro SD (4GB, 8GB, 16GB, 32GB) --> donc pas les cartes 2Go ??)

 

Merci de votre aide.

 

 

Bonjour moi-même,

 

Je me réponds à moi-même car j'ai trouvé la solution à mon problème.

J'ai téléchargé le logiciel sur un autre site, et là, j'ai l'ensemble des fichiers qui vont bien.

 

Le lien proposé sur le site de xav ne semble plus à jour.

 

Merci quand même.

Axxter.

Edited by xavbox
ils branlent quoi les modérateurs ?
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...