Jump to content

Carte Mère Briquée Low Level : Si ça Interesse Les Modos (bonx..)


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai été obligé de faire changer ma carte mère (Bd Voltaire) suite à un low level brick irrécupérable avec reset du boot2 et crash de la nand après MAJ par super mario sur une WII de 2007 (voir mes anciens posts)

J'ai gardé la carte mère brickée qui est dispos pour essais . Vu avec D3licator. si ça interesse (moi d'ailleurs je ne suis pas contre mettre la main à la pate : soudures, programmation de la nand...)

J'habite dans le 92.

Mon mail est ****************

A bon entendeur , c'est un juste retour des choses car c'est vous en 2007 qui m'aviez aidé à souder ma Wiikey : sans problème !!

D.

Edited by zming
pas de mail
Link to post
Share on other sites

hello

 

j'ai enlever ton mail, pas de mail sur le forum, cf règlement

on verra par la suite si quelqu'un intéressé !

 

je déplace aussi dans tous et rien,

Link to post
Share on other sites
hello

 

j'ai enlever ton mail, pas de mail sur le forum, cf règlement

on verra par la suite si quelqu'un intéressé !

 

je déplace aussi dans tous et rien,

 

 

désolé pour l'email , c'était de bon coeur en plus !!!

peut etre que deplacer ce sujet dans le sous forum "wii et brick" serait mieux ?

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

J'ai été obligé de faire changer ma carte mère (Bd Voltaire) suite à un low level brick irrécupérable avec reset du boot2 et crash de la nand après MAJ par super mario sur une WII de 2007 (voir mes anciens posts)

J'ai gardé la carte mère brickée qui est dispos pour essais . Vu avec D3licator. si ça interesse (moi d'ailleurs je ne suis pas contre mettre la main à la pate : soudures, programmation de la nand...)

J'habite dans le 92.

Mon mail est ****************

A bon entendeur , c'est un juste retour des choses car c'est vous en 2007 qui m'aviez aidé à souder ma Wiikey : sans problème !!

D.

Hello,

Je suis intéréssé. Tu peux me contacter par mp.

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...