Jump to content

La Drivekey A Changé De Diode


Recommended Posts

bonjour a tous voila j'en suis a ma 5eme drivekey et j'avais pour habitude de regarder la diode avant de l'installer (diode w3 ou x4) et la celle que je viens de recevoir par UPS ce matin avait une diode 000 première fois que je la voie j'ai toujours commandé chez le même site (*************************) donc j'aurai aimé avoir vos avis sur cette nouvelle diode au pire je vous ferez des petites photo cordialement alex.............

Edited by stefoulefou
Boutique non partenaire
Link to post
Share on other sites

bonjour

de quelle drivekey parles tu il y a 3 versions ?? :lol: ..ta boutique n'est pas partenaire ....

Link to post
Share on other sites

nn dsl la boutique n'est pas partenaire c'est un boutique en espagne a pas trop cher je n'ai jamais eu de problème avec eu pour la drivekey je ne peu pas te dire quelle est la version elle ressemble a 2goutes d'eau au autre mais la diode dessus c'est écrit 000 elle a les prises noire qui ce releve je vais la monté quand meme ce midi et a 15h je vous tien au courant

Link to post
Share on other sites

bon c'est une drivekey V3 avec une diode inscrit 000 moi perso j'ai jamais vue sa sinon elle fonctionne bien et j'ai été surpris qu'elle me lise des copies pour moi qui été pas bonne car elle été graver en DVD+R no name chose que les drivekey que j'ai deja posé pour des pote et la famille faisaient pas sinon personne a deja entendue d'une drivekey V3 avec une diode inscrit 000

Link to post
Share on other sites

ben moi j'ai que des v3 et 000 aussi ceci dit pour moi ce ne sont pas des diodes mais des fusibles ..on trouve les memes sur litéon de 360 et aussi sur ps2 slim (mais en valeurs supérieures pour les ps2)!la différence que tu remarques est normale ce sont je pense les v3 qui ont cette valeur!! :lol:

Link to post
Share on other sites

donc c'est normal alors que mes dvd+R noname fonctionne sachant qu'ils ne fonctionnaient pas sur des V2

sinon ma wii a la nappe argentée et la V3 avec la diode 000 fonctionne parfaitement faudrait remettre le tuto de xav a jour je pense

Edited by acm
Link to post
Share on other sites

Salut

 

la puce ne joue en rien sur les DVD mais c'est la console qui a +/- façile à lire les DVD+R ( crasse )

 

Les DVD-R sont plus compatibles pour la wii :lol:

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

n'hésites pas à reprendre ta respiration de temps en temps....on pourra pas te faire de bouche à bouche si tu fais un malaise...

 

dsl mais j'écris avec mon iphone donc pas évidant (mais chapeau au site qui rend bien sur l'iphone) et pour les lecteurs dvd qu'ils lisent mieux ou pas les dvd+R ou -R je ne savais pas sinon j'ai graveur quelque iso avec des verbatim et sa marche 1 fois sur 2 par contre les intenso fonctionnent parfaitement (en -R) les +R la console ne veut meme pas les voir cordialement alex

Link to post
Share on other sites
sinon ma wii a la nappe argentée et la V3 avec la diode 000 fonctionne parfaitement faudrait remettre le tuto de xav a jour je pense

Hello,

 

Ce n'est ni une diode, ni un fusible, c'est un pont dans un boîtier cms de résistance qui sert à faire un pont entre deux points.

Cela remplace les straps que l'on avait sur les circuits à trous il y a quelques années.

Dans le cas de la drivekey, c'est la diode (probablement une diode de protection) qui a été supprimée et remplacée par un pont pour ne pas redessiner le circuit imprimé.

 

Cordialement

Link to post
Share on other sites

Hello

 

faudrait remettre le tuto de xav a jour je pense

T'es fou toi ???

 

Je vais pas refaire le site à chaque fois qu'un fabriquant change un composant sinon on ne s'en sort plus.

Si tu penses que ta boutique te vends des originaux alors AUCUN souci, sinon ben... c'est dommage mais je peux pas faire le SAV de toutes les boutiques du Net.

 

Pour info, il y a une date en bas de chaque page de test/tutos de chaque site.

 

Les choses importantes :

 

1/ que ça fonctionne (et tu dit que OUI, donc pas de souci)

2/ et c'est la problème, si c'est un clone c'est pour la prochaine mise à jour que ça risque de ne pas aller mais d'ici là il sera toujours temps d'en racheter une nouvelle.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...