Jump to content

Live Sur Nouvelle Xbox


Recommended Posts

Salut a tous!

 

(Je me suis fais bannir il y a 1 mois)

 

Je vais m'acheter une nouvelle xbox 360 juste pour le live et je voudrais savoir si je peut recuperer mon gamertag et l'utiliser sur la nouvelle (pour le live) et sur l'ancienne xbox (pour jouer aux backup)??

 

Je voudrais en fait avoir un gamertag pour deux consoles (une bannit et l'autres connecté au live), est ce possible?

 

 

Merci d'avance et bon jeu!

Link to post
Share on other sites
Je n'aurais pas a récupérer le GamerTag a chaque changement de console?

tu as un seul disque dur?

 

ça va etre merdique ton histoire? un seul support de stockage?

 

c'est quiel modele la 360 bannie, que va tu acheter comme 360?

Link to post
Share on other sites

Je vais acheter une xbox 360 arcade avec un nouveau disque dur.

 

J'aurais deux xbox 360 avec deux DD bien distinct, la seule choses que les xbox vont partager c'est le gamertag.

 

Est ce possible?ou dois-je me recréer un gamertag pour ma nouvelle console?

Link to post
Share on other sites

alors sur ta nouvelle console tu peyux recuperer ton gamertag via le xboxlive, donc le gamertag va etre sur les 2 consoles mais seront à considerer comme 2 gamertag differents puisqu'ils ne seront pas liés l'un à l'autre

 

chaqu'un aura ses points et ses jeux comme 2 gamertag differents

Link to post
Share on other sites

lu

sinon tu peux mettre ton profil sur une CM et tu la branches en fonction de la console que tu utilises !

moi c'est ce que je fait et au final un seul gamertag et 2 consoles ( 1 "clean" pour le live et l'autre uniquement pour les back up )

ton gamertag est ainsi toujours à jour ;-)

++

Link to post
Share on other sites
lu

sinon tu peux mettre ton profil sur une CM et tu la branches en fonction de la console que tu utilises !

moi c'est ce que je fait et au final un seul gamertag et 2 consoles ( 1 "clean" pour le live et l'autre uniquement pour les back up )

ton gamertag est ainsi toujours à jour ;-)

++

Il me semble que ça ne marche pas si la console bannie corromps les profils non?

Link to post
Share on other sites
Il me semble que ça ne marche pas si la console bannie corromps les profils non?

exact

 

si un gamertag d'un console non bannie est inséré sur console bannie c'est corrompu d'office

 

la soluce dans ce cas débannir le locK disque dur de la bannie

pour pouvoir utiliser le tag sur les 2 consoles et faire avancer les progressions sur les 2 consoles

que se soit avec des backup et originaux et ce avec le meme périphérique de stockage

 

en revanche les dlc et extension seront assigné à la console non bannie

 

et les jeux sur le dd serons utilisable seulement depuis la console ou ils ont été installé

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...