Jump to content

Infectus Et Ps3


Recommended Posts

Salut la team xavbox !!! Et bonjour xavbox biensur :P

 

 

En faites je voulais savoir si je peux utiliser xavprog 1.0.0.7 et avoir un dump complet. Voir même un downgrad 3.21 à 3.15. J'ai contacté bonx tout à l'heure mais je suis tombé sur le répondeur :dots:

 

Je me permet d'exposé mon soucis ici... j'ai pas envie de perdre l'otherOs que $ony nous a retirer en bref.

 

Merci !

Link to post
Share on other sites

hello

 

ho un revenant :P

 

pas de downgrade sur ps3.

 

la seule facon de pas perdre la fonction otherOS, c'est de ne pas mettre a jour.

 

on pouvait eviter de MAJ tout en restant connecté au PSN via un proxy ( utilisé dans les DNS ), mais pour le moment, cela ne fonctionne plus.

 

donc faut choisir :dots:

 

++

Link to post
Share on other sites

Merci nico ! :dots:

 

Et mais ça lache pas call of dis moi :P :D

Faudrais je passe faire un tour sur le live... ça me ferais un peu plus de news. Je pensais que personne n'avais essayé le downgrad !

 

Ils ont cramé un efuse, ou un truc du genre. Mais comment eviter ça ? Y'a pas une résistance comme sur xbox360 ? Même si ça m'étonne que $ony est laissé un truc pareille ;)

 

@+ josky57

Edited by titus360
Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Xavprog permet de lire le contenu des nands de la ps3 (en les ayant préalablement déssoudées)

http://www.xavboxps3.com/fr/memoire-nand-externe.php

Avant la version 2.80 (il me semble) j'avais pu réutiliser une ancienne version de kernel, mais au delà, impossible. Il semble qu'il y ait un mécanisme comme sur la 360 mais la désactivation de ce système n'est pas encore connue.

 

@+

Link to post
Share on other sites
hello

 

ho un revenant :D

bah c'est normal !!!

 

comme l'indique l'avatar, il se déplace en soucoupe ;)

 

 

 

Merci nico ! :dots:

ha non

 

lui c'est pas nico :P

 

nico est sur l'autre site, lui c'est joe :whistling:

Link to post
Share on other sites
Hello,

 

Xavprog permet de lire le contenu des nands de la ps3 (en les ayant préalablement déssoudées)

http://www.xavboxps3.com/fr/memoire-nand-externe.php

Avant la version 2.80 (il me semble) j'avais pu réutiliser une ancienne version de kernel, mais au delà, impossible. Il semble qu'il y ait un mécanisme comme sur la 360 mais la désactivation de ce système n'est pas encore connue.

 

@+

lu,

 

Merci bien pour la précision. Je vais me documenter sur la carte mère ps3 ce week end. Voir aussi le cell comment il pourrais gérer les efuses. :P

Mais arf, l'autre précision. Le nombre de fusible est compté dans la mémoire crypté. Vu qu'en 2.8 et inferieur c'est hs.

 

Ok.

 

Aussi bonx, envoi moi un message quand tu es chez toi, j'ai peut être un ou 2 trucs a te proposer pour xbox360... contre 2 ou 3 questions :D

 

Sinon écoutes pas nino... comme d'hab :dots:

 

@+

Edited by titus360
Link to post
Share on other sites

Aussi, y'a la maj 3.30 maintenant. Et je sais pas si sony à encore utiliser les efuses avec son compteur crypté.

 

C'est possible que le nombre soit intact entre la 3.15 et 3.30. Mais comme dis Josky, on le saurait :P

 

Qui le sait vraiment ?

Link to post
Share on other sites
Aussi, y'a la maj 3.30 maintenant. Et je sais pas si sony à encore utiliser les efuses avec son compteur crypté.

compteur crypté ???

 

tu confondrais pas la ps3 avec ton compteur EDF dès fois ? :P

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...