Jump to content

Ou Acheter Son Etain Argent?


Recommended Posts

Bonjour à tous :P !

 

En faite j'arrive a la fin de mon matos pour souder, pour le fil kynar pas de problème j'ai trouver une bobine de 1000 feet à un prix raisonnable mais pour l'étain je ne trouve pas une bobine avec l'alliage plomb argent quelqu'un connais t'il une boutique?

 

J'ai essayer de chercher le "radiel fondam" mais je n'ai pas trouver!

Edited by dric
Link to post
Share on other sites

Arrêtes tes UP!

1 mètre de SOUDURE ETAIN a base d'argent

Etain de haute qualité pour des soudures parfaites qui ne s'oxyde pas.

- étain

- plomb

- flux incorporé

- argent

Accessoire indispensable pour des soudures de qualité.

Link to post
Share on other sites

bon comme je le redis je crois que vous n'avez pas compris, je cherche une bobine de 250g ou de 500g avec comme alliage genre 60% etain 40% plomb et 2% argent, sur arcalide c'est un fil de 3 metre... et sur siliteo il n'y a pas d'argent, voila pourquoi "j'up tout le temps"

Link to post
Share on other sites

S@lut, adresses toi à un distributeur de composant électronique.

Les UP ne sont pas admis, mais Google est ton ami!

500g de Soudure, tu lances une ligne de production????

:P

Link to post
Share on other sites

OK merci TGV, désolé pour les up's mais vous ne compreniez pas ma question et vous ne me répondiez pas.

 

J'ai déjà trouver des offres sur google mais je voulais savoir si vous aviez déjà acheter vous même de l'étain en bobine de 250g par exemple à un bon prix.

 

Et je lance pire qu'une ligne de production mdr, je fais le chinois la je puce 3-4 wii par semaine :P.

 

D'ailleurs j'ai hâte d'avoir mon ancienneté de 5 mois sur ce forum pour postuler en poseur officiel de puce !

 

Encore merci et encore désolé pour l'up.

Link to post
Share on other sites

Tu sais pour postuler, il y as des tas de trucs à maitriser et remplir toutes les conditions n'et pas faciles, mais c'est un autre débat...

Pour la soudure, tu as tout compris.

cord

tgv26

Link to post
Share on other sites

Oui tout à fait il y as des tas de trucs à remplir, je viens souvent sur ce forum et il n'y à presque jamais de post :/, je suis aussi sur wii attitude et je suis déjà modo la bas car tout les jours il y a des nouveaux posts.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...