Jump to content

Probleme Sur Psp 2004


Recommended Posts

bonjour ,

J'ai un probleme sur ma psp elle ne se charge plus sauf par usb , lorsque que je la branche sur secteur elle ne reagit pas et comme ma batterie est vide je ne peux pas la recharger par usb , j'ai vu que sa pouvait venir des fusible mais je n'ai rien comprit alors je me demande si personne a eu se probleme et s'il a trouver une solution

Merci d'avance pour vos reponses :P

Link to post
Share on other sites

salut

 

c'est un peu contradictoire ce que tu raconte relis toi

 

car sinon ca peu tout simplement venir du chargeur secteur si effectivement elle ne se charge plus que par l'usb ! mais comme tu dit le contraire juste derrière ce peu venir du fusible de la batterie

Link to post
Share on other sites

S@lut,

Ta batterie était pandorisée, et tu ne l'as pas remis à l'état initial, et maintenant plus moyen de la rechargée par le secteur? Si c'est cela , il t'aurait suffit de la dé-pandorisée, et de la maintenir en charge régulièrement.

tgv26

Link to post
Share on other sites

Regonfle ta batterie par l'usb.

Puis redémarre en mode restore, vérifie l'état dans les options de la batterie, car à mon avis tu as un truc, mal planté...ou bien ton chargeur est naze, vraiment.

cord.

tgv26

Link to post
Share on other sites

En fait en repensant a l'achat de la batterie j'me disait qu'il y'avai un truc qui allai pas

La psp est sencée marcher sans batterie et sur le secteur mais la rien donc sa ne vient pas de la batterie

Link to post
Share on other sites

S@lut,

Il suffit de tester les bornes du boutons power, pour vérifier que le courant passe...

nb: T'es sûr de vouloir poursuivre, car là tu m'inquiètes!

cord

tgv26

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...