Jump to content

Recommended Posts

Salut a tous!!

 

Bon je sais que NSMB a fait couler pas mal d'encre (a defaut d'user les touches de vos claviers)!

 

Cependant je me pose une question.... Moi, avec ma Wiikey 1 (et ouai!!) et ma wii en 4.2E, comment ca se fait que ca ne fonctionne pas?? oO'

 

C'est d'ailleurs le seul jeu qui ne fonctionne pas chez moi... (Je viens de faire un backup de monster hunter tri Europe, et il tourne du feu de dieu, meme online!)

 

Avant qu'on me lapide en direct, je suis aller sur le site wiikey, mais rien de nouveau depuis la 1.9s....

 

Normal, pas normal, jsuis le seul vieux de la vieille avec une wii D2B et wiikey 1 qui n'a pas encore fumer sa wii?

 

Merci d'avance pour vos réponses, j'ai pas réussi a trouver mon bonheur sur le forum (jme suis arrété au bout de 10 pages de recherche!!! mdr)

 

PS1: A oui avant qu'on me demande, c'est moi qu'a fait le backup, toujours a l'ancienne avec l'image qu'on modifie avec l'éditeur hexadecimal pour supprimer les dernieres lignes etc...)

PS2: ouai je sais j'ai des méthodes qui commencent a dater, mais c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confiture!

PS3: J'aime pas cette console!

 

EDIT: A je n'ai pas préciser aussi! Ce post est la juste pour faire penser a la wiikey1! Car on parle de wiikey 2 en 1.3, de flatmii ou je sais pas quoi, mais rien sur la V1....

Edited by Darkneo
Link to post
Share on other sites

salut

maitrekanter a fait un tuto il y'a quelques temps de cela pour faire fonctionner ce jeu sur les wii avec puce, tu le retrouve ici:

 

http://www.xavboxwii.com/fr/cheat-code-nsmb.php

 

lit une premiere fois tout le tuto, suis les instructions pas à pas, reflechi un tout pêtit peu (pas trop quand meme) et hop tu joue sans que ça coupe au bout de 10 minutes :P

Link to post
Share on other sites
PS2: ouai je sais j'ai des méthodes qui commencent a dater, mais c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confiture!

 

ça c'est ce que dit ma grand-mère...

 

PS3: J'aime pas cette console!

 

ça c'est ce que dit Nino...

 

 

Ta wiikey 1 n'est pas prète à être mise à jour donc l'ultime solution est dans le lien au dessus....qui n'est pas de moi comme l'a annoncé Mrbelou mais de Themam (rendons à Cesar...etc..)

Link to post
Share on other sites

Lol, le post des dictons!

 

J'avais pas vu ce lien pour ce tuto... mais franchement, vous savez ce qu'on dit des vieux, faut pas changer leurs habitudes, ca leur fait perdre leurs repères!!! ;)

 

Merci en tout cas du coup de main, mais je pense que je vais attendre une mise a jour de la puce.... Et puis sinon je joue avec l'original, si le DVD se raye je trouverai bien un backup autrement, et d'ici la la solution aura été trouvée!

 

Merci en tout cas pour la rapidité des réponses :dots: :P

:D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...