Jump to content

J'me Présente, Je M'apelle Foufi


Recommended Posts

Bonjour, à tous,

 

Ca fait un bail que je suis ce forum et ce site, et merci à tous d'ailleurs, et d'un coup yop yop depuis le temps est ce que tu t'es présenté une fois ...

 

suis pas sur alors on (re)commence..

 

Donc Foufi, père de famille (avec les risques pour ma console que ca comporte, informaticien (genre qui programme des trucs ), puceur de play1 de la première heure, mais pas de 2 (pas suffisamment le niveau) et un peu de wii (les premières version, gratté un proc m'a jamais réellement botter aller savoir pourquoi).

 

J'ai une wii en Yaosm (que j'ai prog moi meme toussa) qui à priori ne sera plus mise à jour donc en ce moment je me tate pour soit passer flatmod (j'en met pas à des potes) soit en wode, mais avec l'arrivée de galaxy 2 je pense que je vais attendre de voir lesquel s'en sorte le plus vite ...héhéhé

 

Voilà et encore merci à tous pour vos précieuses infos ...

Link to post
Share on other sites

Salut,

Bienvenu à toi l'ami :P

"J'me présentes.... je m'appel Foufi... et j'voudrais reussir ma vie ....etre aimé :D"

Désolé mon coté lourd l'a emporter sur ce coup là :dots:

Profite bien de ce forum et hésites pas a nous apporter tes lumières ;) (j'essaie de débuter dans la programmation :whistling:....ca veut dire que j'ai même pas encore commencer :whistling:... putain LOURDO ATTITUDE POWA)

Link to post
Share on other sites
Bonjour, à tous,

hello

 

 

J'ai une wii en Yaosm (que j'ai prog moi meme toussa) qui à priori ne sera plus mise à jour donc en ce moment je me tate pour soit passer flatmod (j'en met pas à des potes) soit en wode, mais avec l'arrivée de galaxy 2 je pense que je vais attendre de voir lesquel s'en sorte le plus vite ...héhéhé

 

Voilà et encore merci à tous pour vos précieuses infos ...

moi je mettrais une wiikey2 ( sur ta wii en yaosm c'est 5fil )

tu seras sans doute capable de la poser vu que ta les premier modèle de wii

 

D2A D2B DMS , pas besoin de souder sur le chipset

parcontre faudra regarder le plan de ces modèles là, car different des autres :P

 

++

Link to post
Share on other sites

S@lut, bienvenue chez les bargeots!

T'as eut la crême, voila le beurre (pour la cremière voire plus bas si les Fèes sont d'humeurs!!!).

Bon, Nino a déjà laché sa boulette, si tu as une d2a, tu l'envoies à Xav, il t'enverras la soeur de Jezabel en récompense!!!

Il faudra t'équiper de:

-NinoBox

-BonxBox

et autres ustensiles sexuels afin de tout comprendre, mais bon à la longue on s'y fait!!!!!

au plaisir de te lire, moi je pense que ta patience est raisonnable.....

:P

tgv26

Link to post
Share on other sites
Hello, bienvenu a toi sur notre forum.

J'espère qu'il sera tien aussi et que tu t'amusera bien.

 

A bientôt

 

 

bon j'ai pas tout compris mais merci :P

 

Programmez en quoi ... je viens de changer de job ,n avant j'étais sous windev, as400 (rpg et db2) et sql, maintenant , enfin en ce moment je fait que de la base de données donc beaucup de sql et oracle et un peu de Delphi ... :dots:

 

Pour changer ma puce j'ai pas encore regarder , j'aimerai surtout avoir une puce pas trop cher et d'un team qui assue , vu que la moitie des puces dégage à chaque nouveau "truc" de N

Link to post
Share on other sites
fallait oser la faire.... :P ....toi, tu as ta place sur le forum DTC dès qu'il ouvrira...

 

Ch'suis chaud bouillant depuis que j'ai appris le retour de la Grande team DTC ! Je m'entraine jour et nuit pour trouver les meilleures vannes et devenir meilleur que Jean Roucas 'foiré !!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...