Jump to content

Recommended Posts

Bonjour :lipssealed:

 

Bon, je ne m'y connait pas trop, j'ai déjà regardé partout sur le forum et je n'ai pas vu de sujet similaire...

 

Je veux m'acheter un linker ds lite, mais je ne sais que choisir : certaines personnes disent que le meilleur est r4, d'autre placent Cyclo au dessus de tout.

 

Pouvez-vous me conseiller svp ? Alors... Je ne suis pas trop forte en anglais et j'ai cru voir que la R4 était en Anglais, mais ça pose vraiment problème ? Sinon pas de défaut pour la Cyclo, à part le prix ? Un peu plus cher que celui de la R4.

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Ne souhaitant pas créer de confusion dans ton esprit, moi je t'aurais dit le M3 , qui sous DS tourne très bien, à moins que tu ne projettes d'acheter une DSi.

Gardin :lipssealed: nous guide à travers, ce florilège de Linker, pas toujours aussi facile de s'y retrouver.

Tu trouveras chez nos partenaires, des produits stables et suivis, car dans ce milieu, les clones apparaissent et disparaissent comme une ligne de montage.....

cord

tgv26

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Déjà faut savoir qu'il existe 50 versions différentes de R4, donc c'est mal barré pour te répondre, sauf que le Cyclo comme tu dit ne se fait plus (ou alors si il se vends encore je penses pas que la Team soit encore active donc ce n'est plus un bon choix comme ça pouvait l'être au moment des tests qui ont été fait)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...