Jump to content

R4 Dsill Sur Ds Lite


Recommended Posts

Aujourd'hui j'ai eu le message de confirmation de réception de la Boutique Pedrostore, le linker à été testé il est bien défectueux donc il m'en a envoyé un nouveau....

Chapeau bas Pédrostore !!!!!

 

 

Dès réception je teste sur la dsi xl de mon fils avant d'envoyer la sauce sur ds lite !!!!

 

Je vous tiens au parfum @+++

 

Ps : je ne suis pas du tout dans la bonne section et encore moins dans le bon topic, mais mon fils m'a posé la question du comment sauver une partie sur ds d'un jeu qu'on a lancer avec le linker ???

au lancement il y a l'option sav pour sauver mais je ne comprends pas comment ça fonctionne....

Link to post
Share on other sites
Ps : je ne suis pas du tout dans la bonne section et encore moins dans le bon topic, mais mon fils m'a posé la question du comment sauver une partie sur ds d'un jeu qu'on a lancer avec le linker ???

au lancement il y a l'option sav pour sauver mais je ne comprends pas comment ça fonctionne....

Exact, c'est pour ça qu'on répondra pas ici, mais n'hésites pas à ouvrir un nouveau topic, c'est gratuit

Link to post
Share on other sites

Retour au sujet du Topic :

 

J' ai réceptionné le linker de chez Pédrostore, je l'ai essayer sur la dsi xl et il tourne sans le moindre soucis....

Maintenant je me demande si je dois le mettre sur la ds lite de mon neuveu ?

 

Je vais envoyer un message à la boutique Pédrostore pour leur demander confirmation qu' une console ds ne peut pas être à la base de la détérioration d'un linker....

 

@+++

Link to post
Share on other sites

si ça détruit le linker c'est que ta DS à un souci...

 

Jette un oeil dans la "fente" (oops, j'aime pas trop dire ce genre de chose ici mais bon) où tu enfonce ton linker et voit si tu n'a pas quelque chose qui pourrais faire faux contact et créer un court circuit

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

He bien voilà, Pédrostore nous a à nouveau fait parvenir un linker qui marche nickel (je l'ai testé) et celuit-ci appartenant à mon neuveu, l'expérience ne va pas être une nouvelle fois recommencée, une autre ds va être achetée pour sa soeur (ma petite nièce) et du coup je pense que tout va entré dans l'ordre....

Soit nous avons joué de malchance et sommes tombé sur 4 linkers défectueux de suite, ou le problème venait de la ds-lite en question mais ça du coup je ne vais pas pouvoir l'établir....

Sur ce léger goût de frustration, mais la satisfaction d'avoir enfin un linker qui marche, je vous salut bien bas mes amis de chez XAVBOX !!!!!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...