Jump to content

R4i Revolution


Recommended Posts

Bonjour à tous je viens de faire l acquisition d une dsi xl j avais le linkers R4i revolution noir SUR L ANCIENNE dsi et je voulais savoir si elle était compatible avec la xl si oui comment dois je faire quel prog mettre merci d avance

Edited by CHAMPIGNON76
Link to post
Share on other sites
Bonjour à tous je viens de faire l acquisition d une dsi xl j avais le linkers R4i revolution noir SUR L ANCIENNE dsi et je voulais savoir si elle était compatible avec la xl si oui comment dois je faire quel prog mettre merci d avance

 

 

Salut

 

Si ta DSI XL est en firmware égale ou supérieur à 1.4 c'est mort si inférieur ça doit fonctionner sans problème

 

Tous les R4 = clones de vraies cartouches :lipssealed: donc on se base sur de la simple copie des vraies TEAMS là ça peut marcher mais demain ...

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

le R4i revolution marche sur DSi en 1.4, sa été les premier a le faire marcher sur les 1.4 :lipssealed:

 

Apres faut voir exactement lequel sait, car tu devra peut etre passer ta DSi XL en anglais pour que sa marche :)

 

ta ce fichers sur ta sd : R4Ultra_v1.54_French ?

Edited by evolution
Link to post
Share on other sites
le R4i revolution marche sur DSi en 1.4, sa été les premier a le faire marcher sur les 1.4 :lipssealed:

 

Apres faut voir exactement lequel sait, car tu devra peut etre passer ta DSi XL en anglais pour que sa marche :)

 

ta ce fichers sur ta sd : R4Ultra_v1.54_French ?

 

Re

 

Oui il fonctionne sur 1.4 et pour cause ils ont dû repondre un nouveau linker R4 car il ne fonctionnait pas l'ancien linker ( super pratique ) sur DSi 1.4 et avec le firmware 1.5 des DSi ils vont refaire le coup ???

 

Après dire qu'ils étaient les premiers à sortir un truc pour 1.4 c'est totalement faut !

Ils peuvent ( chez les clones R4 ) dire merci à la TEAM Acekard pour la copie de leur linker et du firmware pomper chez eux .

 

R4 = clones de vraies linkers donc ce qui touchent les évolutions faut voir chez les vraies TEAMS puis eux copies si ils peuvent .

La vraie team R4 a arrêté de produire des linkers depuis +/- 2 ans

 

 

Les derniers Pokemons avec nouvelles protections fonctionnent ils maintenant avec ces R4 ? Parce chez les vraies TEAMS ça tourne sans patcher le jeux

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...