Jump to content

Actualiser Un Firmware, Aide...


Recommended Posts

Bonsoir, jai effectivement besoin d'un petit coup de main... Donc jme dirige vers vous les experts de ce forum...

Breff... Jme lance...

Il y a moin d'un ans, lorsque jai achete ma xbox 360, un ami a moi ma rendu un enorme service, il a flashé ma xbox 360...

Sauf que jai un probleme maintenant... Il n'habite plus dans le coin et je ne m'y connais pas trop en tout ce qui concerne la xbox 360 ( mon domaine est plutot celui de la psp.... :) ) et j'ai quelques jeux qui ne marchent pas... Je m'explique... On va dire que jai fait le backup de quelques jeux xbox 360 et parmis ces backups celui de Prince Of Persia et Street Fighter 4 ne se lancent pas... Quand je ferme le lecteur de mon xbox 360 avec le jeux a linterieur, au lieu du logo habituel du jeux qui s'affiche et la legende " jouer " il n'y a pas de logo et il y a marqué " lire dvd "... Du coup jai fouillé un peu sur le net et j'ai compris que cest du a mon firmware qui doit etre un peu trop ancien... Du coup ma question est:

1- Est-il possible d'actualiser mon firmware sans toutes les manipes de flashage où il faut souder etc? Si oui comment faire?

 

Je vous remercie d'avance... :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

Yo !

 

En fait une mise à jour est ni plus ni moins qu'un flashage classique à part que si tu possède ton firm d'origine, il n'y aura pas besoin de le redumper, donc gain de temps.

 

Il est clair que si tu ne sais pas comment flasher un lecteur d'Xbox360, tu es mal barré, surtout qu'il s'agit ici d'un lecteur Lite-on. Donc deux solutions : soit tu fait appel à un pro ou tu prends ton courage à deux mains et en avant Guingamp au risque de niquer ta 3.6 mais rassures toi, nous serons tous dispo pour te filer un coup de main !!!

Link to post
Share on other sites

Ah okay... Je commence a comprendre mieux le "langage xbox 360 " lol...

Bah pour tout te dire jai deja pris mon courage a deux mains et jai demonté ma xbox 360... :)... mais je n'avance plus car j'ai lu trop de choses sur le net et je comprends plus rien... lol...

J'ai vu qu'il faut acheter un kit je ne sais pas trop quoi, ensuite j'ai vu qu'il va falloir souder je ne sais pas trop quoi non plus... je suis totalement perdu... lol... Donc si tu pouvais me donner quelques indices ( j'aime bien le mot indices ) pour éclairer un peu mon chemin ca m'arrangerait... :lipssealed:

Mais rassure moi... Mon analyse etait correcte... Les backups des jeux que jai cité ( Prince of persia et Street Fighter 4 ) ne marchent pas a cause de mon firmware, cest bien cela?!

Link to post
Share on other sites

hello

 

déja on regarde la version et la marque de son lecteur !!!

car il il à pas loin de 12 lecteur different sur xbox360

et ne se flash pas de la meme facon

 

il existe :

 

hitachi 46 dh

hitachi 47 dj

hitachi 59 dj

hitachi 78 fk

hitachi 79 fl

 

samsung ms25

samsung ms28

 

benq 62430cr

benq 64930c

 

liteon 74850c

liteon 83850c

liteon 93450c

 

d'après le peu d'in fos que tu as donné , je dirais que tu doit avoir l'un des 5 dernier cité :lipssealed:

 

++

Link to post
Share on other sites

Moins d'un an:

liteon 74850c

liteon 83850c

liteon 93450c

Soit tu patches chaque isos (pas top!!) avec ppf -O-Matic

Soit tu mets à jour ton FM...

Et à partir de cette page là; tu flasheras ton lecteur en suivant les Tutos.

Je suppose que ton ami, ne t'as pas laissé ton FM d'origine?

Enfin, suit les tutos comme pour un flash complet, c'est pareil!

@+

tgv26

Link to post
Share on other sites
... On va dire que jai fait le backup de quelques jeux xbox 360 ...

 

Non on va pas dire, c'est soit tu les faits, soit tu les faits pas mais dans ce dernier cas je t'ai déja expliqué les règles du forum.

 

Maintenant que tu en sais plus sur le flash de 360 (que tu aurais pu connaitre grâce au site xavbox360), tu n'a plus qu'a nous poser les bonnes questions!.

 

Pour les modos : merci de suivre un minimum quand il y a déja des avertos récents sur un membre svp.

Link to post
Share on other sites
Les enfoirés!

Ils refilent vraiment ce qu'ils ont sous la main!!!

Enfin, c'est déjà beaucoup mieux que Sony!

:D

lol

 

ils vont quand mème pas foutre les stocks de lecteurs à la poubelle !!!

 

toi quand quelqu'un vien te voir avec une xbox lecteur hs tu fait quoi ?

 

bein tu met se qu'il te reste en stock, tu va pas en achetter exprèt si t'en as déja

 

en gros, tu vas pas lui achetter un 93450c si ta déja un 74850c qui traine en stock :lipssealed:

 

rien de plus logique :)

 

++

Link to post
Share on other sites

Oui, mais avec le nombre de 360 qui se sont écoulé, savoir qu'il reste des stocks de BenQ, c'est loin d'être évident, donc comparer à mes propres stocks...tu vois bien quoi.

Tout les retour SAV que j'ai eut (ou le peu de retour de SAV) étaient revenu avec du Liteon.

Mais bon, comme tu le dis, ils montent ce qu'ils ont sous la main!

Moi, j'ai toujours les derniers modèles car mon fournisseur as une Fée au service expédition!

:lipssealed:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...