Jump to content

Carte R4i Et Bug De Console?


Recommended Posts

Salut :lipssealed:

 

j'ai une petite question à vous poser car j'ai besoin d'avis éclairés...

 

Voila bientot un an que je possede une nintendo dsi et que je n'ai jamais eu de probleme.

 

J'ai décidé d'acheter une carte r4i

 

je l'utilise donc et tout se passe bien.

 

Sauf qu'une semaine plus tard lorsque j'allume ma console un message d'erreur apparait, et impossible d'utiliser aucun jeux, aucune fonction, rien du tout.

 

j'ai donc ramené ma console au magasin, et en expliquant la situation à la vendeuse elle m'a dit que ca venait certainement de la carte , qui "forçait" le systeme de securité de la console.

est- ce vrai?

car heureusement encore sous garantie j'ai pu la remplacer, mais maintenant je n'ose plus mettre ma carte dedans , de peur de casser celle-là aussi O_o

 

 

Voilà j'espere que vous saurez me répondre , hâte de vous lire :)

Edited by mrbelou
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Hello :D

 

J'ai la version 1.4 E

 

Le message d'erreur, je ne m'en souviens plus exactement, tout ce que je sais c'est que la console démarrait mais que je n'avais accès à aucune fonction du menu, que ce soit les parametre, l'appareil photo, ou n'importe quel jeu quelle que soit la cartouche.

 

J'ai décidé de tenter le tout pour le tout sur la nouvelle console, ça fait environ 2 semaines que j'utilise ma carte r4i ( que je n'ai pas formaté d'ailleurs) et pour le moment ça marche ;)

mis à part le bug que je viens d'avoir "system date error , please check NDS system date " :whistling:

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
Hello :D

 

J'ai la version 1.4 E

 

Le message d'erreur, je ne m'en souviens plus exactement, tout ce que je sais c'est que la console démarrait mais que je n'avais accès à aucune fonction du menu, que ce soit les parametre, l'appareil photo, ou n'importe quel jeu quelle que soit la cartouche.

 

J'ai décidé de tenter le tout pour le tout sur la nouvelle console, ça fait environ 2 semaines que j'utilise ma carte r4i ( que je n'ai pas formaté d'ailleurs) et pour le moment ça marche ;)

mis à part le bug que je viens d'avoir "system date error , please check NDS system date " :oops:

Peut-etre que ta R4i etait un clone autrement dit un fake qui te bricker la console

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...