Jump to content

Linker Conseillé Pour Dsi Xl ?


Recommended Posts

bonjour a tous

je viens d'avoir une dsi xl pour mon anniversaire.... lool j'ai 44 ans

j'ai eu plus ou moins toutes les consoles ds et j'ai ete souvent decu par la non mise a niveau par certaines team qui bien sur se concentrent sur les nouvelles

ma question est simple et je ne trouve rien sur le forum

 

ndsi LL , r4i gold , acekard ...

 

laquelle d'apres vous a le plus de chance de durer dans le temps , et laquelle sera la plus repandue

 

en gros un conseil serait le bienvenu

 

merci

Link to post
Share on other sites

salut

 

on aimerait bien pouvoir te dire vas-y fonce sur ce linker, la team est fiable et continuera le developpement, mais predire l'avenir, depasse nos capacités

 

au pire, tu en racheteras un si les firmwares ne suivent pas, et puis, c'est pas la mort si un jeu ou 2 ne passent pas dans 6 mois ou un an

Link to post
Share on other sites

oui bien sur je me doute bien

mais il y a quand meme certaines marques qui se placent au dessus...

 

en fait j'hesite entre une R4i gold et une R4 DSI LL

 

lool il est evident qu'on ne peut rien savoir a l'avance et en fait je pense que l'une et l'autre sont de la meme team et etant donne que la R4 DSI LL est plus recente....

Link to post
Share on other sites
en fait j'hesite entre une R4i gold et une R4 DSI LL

salut

ben pour moi aucun des deux ,le M3I zéro est toujours cité dans les meilleurs linkers et les meilleures teams pour le suivi de leur produit! :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

Est t'il possible d'avoir un site ou l'acheter MAIS paiement possible via PAYPAL et aussi qui livre via la poste. J'habite en Belgique et je boss tout les jours, si UPS vient ou un autre transporteur je ne peux pas réceptionner le colis... Donc il faut absolument que se soit la poste comme ca je vais le chercher à mon bureau de poste.

Link to post
Share on other sites

dans les conditions générales de ventes de PAYPAL c'est écris en GROS et clairement que la vente de LINKERS est impossible

 

=>>> des boutiques le font mais en cas de litiges tu n'auras AUCUNE garantie de la part de Paypal.

 

ps : et t'auras pas de lien ici vue qu'aucun partenaires n'à PAYPAL

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
bonjour a tous

je viens d'avoir une dsi xl pour mon anniversaire.... lool j'ai 44 ans

j'ai eu plus ou moins toutes les consoles ds et j'ai ete souvent decu par la non mise a niveau par certaines team qui bien sur se concentrent sur les nouvelles

ma question est simple et je ne trouve rien sur le forum

 

ndsi LL , r4i gold , acekard ...

 

Hello

 

Sans hésiter le M3i Zero

 

d'aprés toi il a quelle dsi le collègue à qui nous avons conseillés le M3 I zéro...?. :oops: t'as envie de finir en ceinture ou en sac à main hein???...... :D

Link to post
Share on other sites
d'aprés toi il a quelle dsi le collègue à qui nous avons conseillés le M3 I zéro...?. :D t'as envie de finir en ceinture ou en sac à main hein???...... ;)

 

 

En chaussure, :oops: je préfère

 

et n'oublie pas qu'il ne faut jamais se moquer d'un crocodile avant d'avoir traverser la rivière ....

 

 

Désolé d'avoir été lourd... mais je voulais une confirmation ...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...