Jump to content

Recommended Posts

Salut à tous...

 

Mon problème ma WII ne redémarrage plus seulement un écran noir..

J'ai une wii blanche version 4.1U.. J'ai installé USBLoader avec des jeux ISO tous allait trés bien...

J'installe un nouveaux jeux il ne démarre pas, alors je cherche de l'information sur le net qui me dit installe ses IOS alors j'ai créé un WAd avec nusd-1-3B, je l'installe, tous s'installe bien il redémmarre et la bingo écran noir.....

 

Lors de mais recherche j'ai lue qu'il aurais fallu faire un backup du Nand et installer BOOTMII se que je ferais a l'avenir mais dans mon cas il est trop tard pour l'installer....

 

Ma question est sur votre site, Jai vue la puce Infectus et ca procèdure par BONX..

dans ma situation est-ce que je peux la sauver avec cette puce ou je suis mieux de garder mon argent pour acheter une nouvelle WII..

 

Merci à tous..

Edited by charlie424
Link to post
Share on other sites

Salut ,

D'apres ce que tu dit ca a l'air d'un full brick donc tu aura besoin de l'infectus et de BootMii

Mais attend confirmation d'un meilleur connaisseur (Si sa t'interesse j'ai une infectus) :lipssealed:

cord..

Edited by jok3r
Link to post
Share on other sites
hello

 

vue la date de la wii je dirais "possible" (mais sans moi)

Salut Xavbox...

 

non non je comprend je veux juste une comfirmation a ma question...

 

Pense-tu que celui qui a fait les test de la infectus peut voir ma question et me répondre par un oui ou un non cela serais bien apprécié de nos cousins français...

 

Merci de tes réponses ....

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

avec une wii de 2006, pas de soucis, tu pourras la débricker avec la méthode de Bonx.

 

SALUT Maitre Kanter..

 

Même si je n'ais pas installer Bootmii et un backup nand car la methode ou les méthodes une fois L'infectus installer dans leur procèdure il parle du bootmii....

 

Merci beaucoup pour tes répnses...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...