Jump to content

Mise à Jour Argon A3p060


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai regardé les différents sujet sur la mise à jour de cette puce mais je n'y arrive toujours pas :lipssealed:

 

Voila mon soucis : je n'arrive pas à lire les back-up de jeux récents (SSMB, New Mario Bros,....)

 

Après lecture de différent poste je pense que je dois faire la mise à jour de ma puce.

 

J'ai une puce Argon avec une Infectus.

 

Le soucis c'est que je ne sais pas comment faire vu que quand j'ouvre le programme infectus 3.9 il me dis que j'ai A3P060 et que les seules mise à jour (fichier *.dat que j'ai trouvé sont pour A3P125 ou 250)

 

Pouvez m'aider.

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

bonsoir

pour le new mario il n'y a que la wiikey 2 (mise à jour)avec laquelle ça fonctionne en matière de puce à souder.... :lipssealed:

Link to post
Share on other sites
J'ai une puce Argon avec une Infectus.

Salut,

 

soit tu as une argon soit une infectus mais je vois mal les 2 puces en même temps dans une console.

NSMB ne peux pas passer avec ces 2 puces par contre pas de problème pour SSMB.

Link to post
Share on other sites

En fait au début je ne me rappellais plus de la puce sur ma WII

 

Hors j'ai le programmateur usb infectus derrière donc avec le logiciel infectus j'ai vu que ma puce dois être l'A3P060

 

Mais après je ne sais pas trop c'est pour cela que je demande de l'aide car ca m'énerve de ne pas pouvoir jouer à SMBC

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...