Jump to content

EvoX sur partition F ?


Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • Replies 38
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon, je vous donne ma config :

 

xbox V1.1 + Xecuter 2.2 lite....DD d'origine.

 

dans E:/ Games et apps (émulateurs, roms, XBMP, ...)

dans C:/ evoxdash.xbe, evox.ini, dossier skin (avec mes skins et celui de xav :wink: ) dans les autres répertoire je n'ai rien installer...

 

Voici mes questions :

 

Si je désactive ma Xecuter je peux jouer au Live?

Le Live scan koi et quand???

 

merci, @++EVA3

Link to post
Share on other sites

bah moi j'instale dans

e:apps (j'y met tout les softs)

e:emulateurs

e:Games

f:Games

f:pictures (pour les photos)

f:music (pour la Zic)

f:videos (pour mes vidéos de vacances :wink: )

 

et il n'y a pas encore eu de bannissement autour de moi...

pourtant je voudrais bien prendre en photo le message qui dit qu'on est plus au club des joueurs de "Krosoft"

;-)

Link to post
Share on other sites

Alors ça, va savoir... avec Krosoft faut s'attendre à tout... Windows est bien trufé d'espion, c'est pas pour ça qu'on va en prison

;-)

Pour le Live, je peux juste te dire que je l'ai testé avant de le mettre sur le site, et ça marche... Si t'es bannit, tu peux aussi te faire "débannir" et ça marche aussi...

Link to post
Share on other sites

du nouveau les gars !...

 

je viens de bannir ma deuxieme xbox !!

 

Et je crois que je sais pourquoi !

 

Pourtant cette fois je n'ai rien installé dessus juste la puce avec un interrupteur...

 

une fois la puce installée, j'ai joué deux jours sur le live sans probleme (j'ai même pas utilisé la puce pour jouer avec des copies des jeux).

 

Et comme la première fois, a un moment donné connexion perdue, tentative de reconnection et même message que précedemment.

 

donc là je ne vois que trois choses qui peuvent être reponsables du ban :

 

1) certains jeux récents se connectent AUTOMATIQUEMENT au live si la xbox est reliée. Exemple : rainbow six 3; projet gotham racing 2.

 

2) La dernière version du Live, si il n'y à pas de jeu dans la console au moment où on l'allume se connecte automatiquement aussi.

 

3) J'utilise Media X Menu pour compiler plusieurs jeux sur un seul DVD, et ce P... de programme laisse un fichier de config sur la partition E. Fichier evidemment non signé crosoft et donc repérable comme le nez au milieu de la figure ! (Ce fichier est visible dans le menu gestion de la memoire du dashboard microsoft : parmi toutes les sauvegardes de jeu il y a un "programme inconnu" avec le logo du programme en question : MXM !)

 

C'est probablement ce dernier point qui m'a fait repérer again... vu que les deux premiers ne devraient pas poser de probleme si la puce est désativée. Et je pense que d'autres programmes laissent des fichiers comme ça : xbox media player entre autres.

 

Vérifiez vos sauvegardes et si vous n'êtes pas bannis c'est que vous ne devez pas avoir ce genre de parasites. N'`est-ce` pas pacman ?...

 

Au fait XAV je vais pouvoir t'envoyer une image de l'écran de ban sous peu. Si ca t'interresse toujours. Par contre si tu connais quelqu'un qui veux bien me filer son eeprom, ou si tu sais ou en trouver, ça serait vraiment cool... vu que je n'irais pas acheter une troisieme box !

 

a plus,

 

K

Link to post
Share on other sites

Oui je suis interressé pas la photo...

c'est pas le scan du disque qui te fait bannir, j'en suis sur, sinon j'aurais reçu un paquet d'`e-mails` !!!

c'est toi qui doit merder, si tu laisse un CD qui se lance tout seul alors que ta puce est activée, tu te fais avoir tout seul !!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...