Jump to content

Wiikey 1 Bca Ok! Il L'on Fait!


Recommended Posts

  • Replies 43
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Avec un original de NSMB, malgré la Wiikey1 en 1.99b cela fonctionne t il ou la puce pose probleme?

aucuns soucis pour lancer des originaux avec une puce...ça serait un comble quand même.

Link to post
Share on other sites

Question bete surement mais bon qui ne tente rien n'a rien dans la limite des aneries:

Comment s'assuré qu'un backup a bien etait fait a partir d'un original pal et pas ntsc ?

Avec Wiibrickblocker on voit bien ecris pal sur la droite mais est ce sur a 100%

Cr je voudrais faire faire des backup par quelqu'un car je sais pas comment le faire et je voudrais pas qu'il me refile des jeux betement telechargé et qui pourraient me pourrir la console.( maj ou ntsc ou je sais pas quoi d'autre.)

Au pire une Maj d'un backup de jeu pal ne cause pas de soucis.

Mais je souhaiterais etre sur tout de meme qu'il ne gravera pas des jeu non pal!!!

Edited by colustan
Link to post
Share on other sites

arf sujet litigieux , si tu ne peux pas lui faire confiance, soit tu demande à un autre gars. soit tu utilise un usb gecko

ou encore je sais plus quelle chaine homebrew (ftp wii?) pour transferer sur le pc

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...