Jump to content

Souci Avec Maj.


Recommended Posts

Bonjour

 

Voilà j'ai un petit souci avec ma Wii noir je n'arrive plus à là mettre à jour!!! À chaque fois que j'essaye j'ai un code d'erreur 32007, je me suis plus ou moins renseigner et toute les personnes qui on répondue on dit que ça pouvais venir soit de la connexion ou MTU, déjà faut savoir comment faire pour accéder à ça ? Quand on est sur Windows 7 en 64 bits et quand on connais rien aussi :lipssealed:

 

1) Ma Wii n'à pas été modifier, pas ouvert pour rajouter une puce.

 

2) J'ai mis "The Homebrew Channel" (installer 3fois) voyant que ça ne m'aurais jamais servie j'ai formaté la Wii (3fois) en l'espace d'une semaine, il paraît que c'est très déconseiller de faire un formatage.

 

3) Sur la Wii je peux accéder à toutes les chaînes ainsi que me connecter à internet, je peux aussi accéder à la carte SD je peux mettre des sauvegardes de la carte SD à la Wii et vise-vers ça je peux jouer sans aucun problème je peux quasiment tous faire sauf les mises à jour.

 

4) Là Wii et connecter en Wifi comme j'ai marqué plus haut aucun souci de ce coter là.

 

5) Là Wii et encore sous garantie.

 

Voilà j'espère que je n'ai pas bousillé quelque chose avec mes conneries de formatage.

 

Merci si quelqu'un peut m'aider.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

C'est pas vraiment stable ce que tu dit.

 

1/ tu dit que ta wii n'est pas modifiée et ensuite tu dit que tu as installé 3 fois "the homebrew channel"

=>>> c'est pas une modification ça ??? Et 3 fois pourquoi ? on se demande... et en plus t'as pas mis que le HBC

 

2/ tu dit que ta wii est encore sous garantie, mais NON c'est FAUX, puisqu'elle à eu une modification (que ça soit matériel ou logiciel c'est modifié sauf que logiciel ça se voit et pas l'autre si ça à été fait proprement), la preuve clique ici

 

3/ Tu as reformaté 3 fois, je sais pas pourquoi vue que ça sert à que dalle de reformater...

 

Le truc le plus simple c'est de supprimer ton compte de connexion sur ta wii, puis de le refaire et de réessayer de te connecter...

Link to post
Share on other sites

J'ai tester en canal 11 ça na pas fonctionner, par-contre dans le lien que tu ma donner eu il parle de "G", "B", ou "Mixed." hors moi je ne le trouve pas sur ma livebox de chez orange.

 

P.S sinon le problème ce n'est pas due à ce que j'ai dit plus haut? si c'est le cas je suis dans la merde juste qu'au coude :lipssealed:

 

P.S1 il paraît qu'on peut faire des mise à jour aussi avec des jeux récent si c'est le cas ça ce passe comment?

 

Merci.

Link to post
Share on other sites

peut être juste le truc tout simple, quand tu as formaté ça à peut être remis à zéro certaines infos et ta Livebox ne reconnait plus la connexion, il faut la resynchroniser (regarde la notice de ta Livebox tu as une touche à appuyer et la synchronisation sera possible pendant quelques minutes)

Link to post
Share on other sites

Salut

 

C'est le bazard surrement dans ta console mais seul doit savoir pour quoi ( modif par logiciels de la wii avec bloquage de l'accès au net, formatages ... ) .

 

Bon reprends tout et fait une recherche des points d'accès wifi via le menu de config de la wii là tu remets les paramêtres de ton routeur et sa doit aller.

 

Maintenant avec le flash de la wii c'est peut être un des logiciels qui fout la merde :lipssealed: dans ta wii.

Ce système c'est l'horreur pour un utilisateur si tu ne suis pas les évolutions de A à Z faut suivre tout en permanence ça de près si non t'es largé et c'est la catastrophe un jour ou l'autre.

Au contraire la puce elle n'a besoin de rien d'autre dans sa gestion car c'est un système secondaire à la wii, une fois placée c'est basta :) tu lançes tes jeux et sa roule.

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
Salut

 

C'est le bazard surrement dans ta console mais seul doit savoir pour quoi ( modif par logiciels de la wii avec bloquage de l'accès au net, formatages ... ) .

Ouais c'est le bordel si j'aurais su je ne me serais pas amuser affaire ça... maintenant me voilà dans le beau drap :D

 

 

Bon reprends tout et fait une recherche des points d'accès wifi via le menu de config de la wii là tu remets les paramêtres de ton routeur et sa doit aller.

J'ai appuyer sur le bouton 1 de Livebox pour là remettre à 0 puis tous réinstaller malheureusement rien affaire, sinon quand je là mets en Wifi je fait Internet/Internet sans fil ensuite je fait une recherche pour qu'il trouve ma livebox je clique sur le nom ensuite je rentre ma /WEP alors que sur la console c'est marquer WPA ainsi que sur la Livebox après il fait un teste et il trouve du premier coup et là il me demande si je veut faire une mise à jour je dit oui... et baf l'erreur qui apparaît :D

 

 

Maintenant avec le flash de la wii c'est peut être un des logiciels qui fout la merde :lipssealed: dans ta wii.

Ce système c'est l'horreur pour un utilisateur si tu ne suis pas les évolutions de A à Z faut suivre tout en permanence ça de près si non t'es largé et c'est la catastrophe un jour ou l'autre.

Au contraire la puce elle n'a besoin de rien d'autre dans sa gestion car c'est un système secondaire à la wii, une fois placée c'est basta :) tu lançes tes jeux et sa roule.

 

Bye pp

 

Y à pas une solution miracle pour vraiment tous effacer sans laisser de trace? :D

 

Merci en tous cas de faire votre possible pour m'aider. :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...