Jump to content

Probleme Assez Bizard. Merci De M'aider


Recommended Posts

Bonjour,

 

J’espère que ma question n'a pas déjà était poser si cela est le cas je men excuse d'avance.

 

Donc voici mon problème:

 

J'ai installé Wiiflows il y a un petit moment déjà, est je viens de me remettre à jouer a ma petite wii mais la un gros problème est arrivé.

 

Sous wiiflows quand je vais sur les pochettes de mes jeux pour choisir mon jeux tous se passe bien (prenons Mario bros wii par exemple) je peux y jouer pour preuve je suis au monde 9

 

Le lendemain je rallume la console sous wiiflows je vais sur la jaquette de Mario bros wii et la paff Ecran vert.

 

Donc j'enlève et remet le jeu avec WBFS Manager 3.0 le jeu refonctionne correctement mais âpres c'est Mario galaxy qui me fait un écran vert. Même opération et sa remarche mais le problème se répète sur un autre jeu ainsi de suite. Je ne comprends pas pourquoi un jeu fonctionne correctement et d'un coup écran vert quand je relance wiiflows . (PS: y a des jeux qui ne sont jamais touché)

 

Je suis donc parti sous USB loader GX même problème sauf qu'il ni a pas d'écran vert mais la wii plante dés que je passe sur le jeu concerné par le problème.

 

Je tien a préciser que le jeu fonctionne parfaitement bien quand je joue donc je ne comprends pas.

 

avant je jouer a Mario bros wii sur une clé USB et pas de problème ( maintenant je suis sous dd) , j'ai l'impression que le problème arrive le plus souvent quand je lance des nouveau jeux que j'ai jamais jouer avant, mes sa plante aussi avec des jeux que je joue souvent Mario bros !!!

 

Aucun souci avec Monopoly par exemple (on se moque pas lol)

Quelqu'un a une idée?

 

Merci d'avance.

Edited by MaitreKanter
bonjour ?
Link to post
Share on other sites

c'était à prévoir...

 

bon pour info, un disque dur 2.5" c'est entre 3 et 4 watts de consommation (même 5 pour certains multi-plateau)

le port usb c'est une alimentaion 5 Volts

 

y'a plus qu'à appliquer la formule P=UxI , tu verras que la consommation est largement au dessus de ce qu'un port USB peut fournir. Donc dès que le DD se met à consommer un peu trop, il y a plantage de la console.

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites

je te parle simplement par expérience....c'est tout.

 

j'ai l'impression quil ya plusieurs facteurs pour que ça plante : position du jeu sur le disque dur, nombreux jeux installés etc...

tu peux faire l'essai de reformater ton 2.5", installer seulement les 2 ou 3 jeux qui te posent problèmes, il y a de fortes chances pour que ça ne plante plus....c'est étrange mais c'est comme ça

 

sinon, utilises un 3.5" avec les mêmes jeux et tu verras que ça plantera plus.

Link to post
Share on other sites

bon j'ai pas racheter de DD car sa menbete un peux par contre j'ai refait un pinp my wii formater le DD et remis mais jeux ( j'ai un jeu qui ete abimer dans le dd jespere que j'ai pas de secteur defectueus)

pour le moment sa a l'air de fonctionner je testerais plus demain pour voir.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...