Jump to content

Problème Wiikey Fusion


Recommended Posts

:whistling:

Bonjour à tous,

Récemment inscrit sur le site, j'aimerais profiter de l'expérience des membres du site.

je vous soumets mon problème:

J'ai fait l'acquisition d'une wiikey fusion que j'ai reçu il y a 2 jours. Je l'ai donc installée sur ma wii en suivant le tuto de votre site, j'ai branché et ...... Rien

Au branchement de la console, les leds (le bleu et le rouge ) scintillent une fois, et plus rien ne se passe.

Avec un jeu original tout va bien, mais lorsque je mets une copie, ça beugue.

Le site sur lequel j'ai acheté la puce m'a conseillé de mettre la puce à jour, mais le souci, c'est que le lecteur de carte ne s'allume même pas, carte ou pas dans le lecteur.

Pour ce qui concerne les copies de jeux, les pages de présentation s'affichent jusqu'à la fenêtre de choix, et lorsque je choisis avec la wiimote, la fenêtre se ferme et apparait la phrase : mettez le disque "x" dans le lecteur. Ensuite, impossible d'éjecter le disque, sauf en éteignant la console, en la rallumant et en allant à la fenêtre d'accueil.

Quelqu'un aurait-il eu le même souci ? J'avoue que je n'y connais pas grand chose dans ce domaine.

Dois je me résoudre à faire poser une puce ?

Pour info, j'ai un chipset D2-C, série LEF10...

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Hello

 

je déplace dans la bonne section

 

Pour info, j'ai un chipset D2-C, série LEF10...

 

Au risque de radoter, c'est vraiment dommage de mettre une Wiikey Fusion sur un chipset où l'on peut souder une vrai puce...

 

Soit tu met une carte SD, soit tu met une copie en DVD, mais tu peux pas mettre les 2

Link to post
Share on other sites

Bonjour Xavbox,

 

Merci pour la rapidité de ta réponse.

Pour ce qui concerne la puce, elle me bloque toutes les copies. Mais je ne vais pas me prendre la tête avec cette s........; elle va aller à la poubelle.:whistling:

Et je vais trouver un poseur sur votre site pour faire installer une wiikey2

Encore merci

Link to post
Share on other sites
Bonjour Xavbox,

 

Merci pour la rapidité de ta réponse.

Pour ce qui concerne la puce, elle me bloque toutes les copies. Mais je ne vais pas me prendre la tête avec cette s........; elle va aller à la poubelle.:whistling:

Et je vais trouver un poseur sur votre site pour faire installer une wiikey2

Encore merci

 

 

Salut je peu etre interessé par ta wiikey fusion si tu veux la revendre.

 

à bientôt

Link to post
Share on other sites
salut salut

 

T'es sur que ton lecteur n'es pas un D3-2 ? car quand miki me la installer, il a quand meme voulu test de mettre un jeux graver dans le lecteur, et etant donner que j ai un D3-2, apres avec mit le cd, le lecteur refuser de l'ejecter.

 

Bonjour,

Je rebondi sur cette observation, j'avais le même problème et la MàJ avec la v1.2 a règlé le problème d'ejection de disque.

Par contre impossible de lire un DVD-RW alors que mon Bkp passe via SD (Wii avec chip GC2-D2C).

J'ai fait tout les tests avec sur différents disques Verbatim avec des vitesses de gravage au mini.

Est ce que quelqu'un a réussi a lire un reinscriptible avec la WIILEY FUSION en V1.2 ?

 

Merci pour toutes les info sur ce site.

Edited by DID883
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Bonjour,

Je rebondi sur cette observation, j'avais le même problème et la MàJ avec la v1.2 a règlé le problème d'ejection de disque.

Par contre impossible de lire un DVD-RW alors que mon Bkp passe via SD (Wii avec chip GC2-D2C).

J'ai fait tout les tests avec sur différents disques Verbatim avec des vitesses de gravage au mini.

Est ce que quelqu'un a réussi a lire un reinscriptible avec la WIILEY FUSION en V1.2 ?

 

Merci pour toutes les info sur ce site.

 

Salut je viens d'installer la mienne et j'ai le même problème que toi , pas de lecture des backups (testé sur une autre wii)??

pas de problème par contre depuis SD

Link to post
Share on other sites
Tu as quoi comme chipset ?

 

Comme un demeuré je n'est pas vérifié lors du montage .... :D

 

J'ai mis la puce à jour en 1.3 la wii est en 4.3 E est c'est une wii blanche pack wii sport Numero qui commence par "LEH202"

 

La puce fonctionne avec les backups sur SD par contre aucun Backup DVD-RW ou DVD toute court .

Les originaux fonctionnent toujours .

 

Lors de l'utilisation de backup dvd la console dit "? ...." Comme si il n'y avait pas de puce.

 

Une idée?

 

Autre retour d'expériences je possède 2 SD de 4Go (Panassonic)une très rapide et l'autre plus standard et bien la plus lente des deux fonctionne mieux avec la puce ,ave la carte plus rapide j'étais obliger d'appuyer plusieurs fois sur reset pour voir le jeux arriver.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...