Jump to content

Problème Wiikey Fusion


Recommended Posts

Je sais ...

 

Mon numero LEH20257764

 

Merci

 

C'est un D2C, donc ton problème vient tout simplement du fait que ton bloc optique est trop sensible pour accepter de lire un DVD-RW voila tout (MaitreKanter te l'a déja suggeré).

 

Pour ta SD, disons que la Wiikey est plus sensible à certaines marques que d'autres, comme plein d'autres périphériques du même genre.

 

Tente sur de la mico-SD PNY ou Sandisk (moins cher que la Pana et passe très bien).

Link to post
Share on other sites
C'est un D2C, donc ton problème vient tout simplement du fait que ton bloc optique est trop sensible pour accepter de lire un DVD-RW voila tout (MaitreKanter te l'a déja suggeré).

 

Pour ta SD, disons que la Wiikey est plus sensible à certaines marques que d'autres, comme plein d'autres périphériques du même genre.

 

Tente sur de la mico-SD PNY ou Sandisk (moins cher que la Pana et passe très bien).

 

Hello

Suite à mes aventure avec BT ,j'ai verifier le chipset et D2E.

 

Pour vous c'est normale que aucun de mes backup BVB ne passe?

Link to post
Share on other sites
Et je vais trouver un poseur sur votre site pour faire installer une wiikey2

c'est la meilleur puce à mettre pour ce modèle :D

 

 

 

salut salut

 

T'es sur que ton lecteur n'es pas un D3-2 ? car quand miki me la installer, il a quand meme voulu test de mettre un jeux graver dans le lecteur, et etant donner que j ai un D3-2, apres avec mit le cd, le lecteur refuser de l'ejecter.

non il à une lef10 qui semble embarquer un d2e ;)

 

 

 

Hello

Suite à mes aventure avec BT ,j'ai verifier le chipset et D2E.

 

Pour vous c'est normale que aucun de mes backup BVB ne passe?

oui , tu utilise des dvd-rw , essaye un dvd-r tous simplement :D

 

PS: j'aurais mis une wiikey2 à ta place c'est la rolles des puces pour ton modèle B)

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...