Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Après quelques recherches, j'ai trouvé la version Mac du WBFS Manager WBFS ************* - Pour info, je ne suis pas remonté à la source, donc, ce lien pourrait à terme devenir obsolète...

 

Cependant, la (très grande) majorité des tutos sont pour PC windaubeows ( :whistling: ), si quelqu'un trouvait un équivalent Mac se serait super !!

 

La raison c'est que j'ai vu ça: You'll need to format your USB Drive/device with your Wii.

A priori la version Mac du WBFS permet d'ajouter les ISO sur les disque formatés au format WBFS, mais ne propose pas de formater un disque vierge en WBFS...

 

C'est surement super simple, peut-être qu'il suffit d'insérer la SD et la Wii propose toute seule comme une grande de formater au bon format, mais dans le doute...

 

D'avance merci pour votre aide

Edited by zming
pas de lien zip !
Link to post
Share on other sites
Branche ton disque dur sur ta wii, lance ton loader USB, il va te demander si tu veux le formater puis oui :whistling: :D

 

Ha... C'est la que le bas blesse alors... Si j'ai bien compris, l'USB Loader est un Homebrew, et si la puce me convient, le tripatouillage software m'embête un peu...

 

Bon... ben... Je vais voir du coter de WiiJManager alors...

 

Cela dit, je n'aurai peut-être pas le choix, alors je garde l'USB Loader en dernière option, merci pour ta réponse en tout cas.

Edited by vswildcat
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...