Jump to content

Super Mario Galaxy 2


Recommended Posts

Bonjour, je souhaiterais avoir des infos sur ce titre.

En effet, je souhaiterais savoir si les backup de ce jeux sont compatibles et fonctionnels avec une Wiikey 1 en 1.9S et Wii en 4.2 et si ne Maj nintendo est prévue par ce jeu ou non.

Merci d'avance a vous

Link to post
Share on other sites

Bah, avec ta config, tu mets ton original, et puis tu reviens nous dire, car chacun à une configuration différente.

Merci.

tgv26

Edited by tgv26
sujet déplacé en bonne section....
Link to post
Share on other sites
Bah, avec ta config, tu mets ton original, et puis tu reviens nous dire, car chacun à une configuration différente.

Merci.

tgv26

Je veux bien faire un retour une fois le jeu dans ma console, mais le soucis est que je n'ai pas l'original pour faire un backup.Vous voyez ce que je veux dire

Link to post
Share on other sites

Téléchargement

 

* le téléchargement de jeux, films ou logiciel est illégal en france. Pas la peine de demander où en trouver. Sur ce forum, on aide à la copie personnelle ( c'est-à-dire la sauvegarde d'un original en votre possession ). Tout manquement à ce règlement sera puni. Il en va de la survie du forum et des sites xavbox.

* Si vous etes en possession d un backup (pret ect....)il vous faut egalement etre en possession de l original ayant servi a le créer

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...