Jump to content

Problème Avec Jeux Sur Carte Sd


Recommended Posts

Bonjour,

 

cela fait plusieurs jours que je me prends la tête avec le module SD de la Wiikey Fusion, je m'explique.

 

J'ai trois cartes SD différentes, une microSD sandisk 2Go, une Kingston SDHC 8Go et une Noname SDHC de 32Go.

 

J'ai commencé par mettre mes sauvegardes de jeux sur ma carte 32Go, les jeux apparaissent dans le menu wiikey, mais seuls une ou deux jeux fonctionnaient.

 

J'ai commencé à chercher le pourquoi du comment, j'ai écarté la défaillance de ma puce car j'en ai monté une autre sur une wii noire et j'ai rencontré le même problème.

 

J'ai constaté qu'un jeu présent sur ma Carte 32Go ne fonctionnait pas alors que le même jeu présent sur la carte 8Go fonctionnait.

 

J'ai ensuite mis un jeu de moins de 2go sur ma microsd de 2Go qui ne fonctionnait pas sur mes deux autres cartes et là surprise tous les jeux que je mets sur cette carte fonctionnent !!!

 

Bien sur seuls les jeux faisant moins de 2Go ont pu être testés.

 

Alors me revoilà à tester autre chose, alors je prend ma carte de 32Go et je l'efface entièrement est j'y met un seul jeu qui ne fonctionnait pas auparavant et là surprise il fonctionne.

 

Par contre les jeux ayant une taille supérieure à 2Go ne fonctionnent pas sur carte SD???

 

Quelqu'un a-t'il fait les même tests et constatations que moi ?

 

merci pour vos réponses

Link to post
Share on other sites

Je confirme bien que cela viens de la taille du total des jeux sur la carte SD.

 

J'ai placé 7 petits jeux sur la carte SD de 32Go, l'ensemble des 7 jeux ne pesant que 1,44Go.

 

Et là les 7 Jeux fonctionnent correctement.

 

Si je mets plus de 2Go approximativement, je n'ai que les 2 ou 3 jeux qui sont placés en début de liste qui fonctionnent !!!!

 

Pas très au point la Wiikey fusion apparemment....Ils ont un soucis avec le module SD.

 

Si d'autres personnes pouvaient faire les mêmes tests que moi pour confirmer.

 

Pour info j'ai testé 3 Wii avec puce Wiikey fusion et même résultat ( une wii noire, une wii D2 nothing et une plus ancienne).

Link to post
Share on other sites
Salut

 

moi j ai une carte de 16 go, et donc dessus j'ai mit 2 jeux de plus de 2go (il me semble) et 3-4 jeux de moin d'2 go et les 5-6 jeux fonctionnent bien

 

 

Salut,

 

tu peux me dire quels jeux de plus de 2Go tu as mis sur la SD que je vois si je les aies pour tester.

 

merci

Link to post
Share on other sites
plus le temps passe, plus les topics concernant la wiikey fusion fleurissent.

normal il y en a de plus en plus de vendues.

 

Après c'est pas parce qu'il y a pleins de messages de problèmes que ça viens forcément de la puce.

 

Inversement j'ai pas dit non plus qu'il n'y avait pas de bug, dans tout les cas ça reste une puce sans soudure avec les problèmes qui vont avec :whistling:

Link to post
Share on other sites
normal il y en a de plus en plus de vendues.

 

Après c'est pas parce qu'il y a pleins de messages de problèmes que ça viens forcément de la puce.

 

Inversement j'ai pas dit non plus qu'il n'y avait pas de bug, dans tout les cas ça reste une puce sans soudure avec les problèmes qui vont avec :whistling:

 

désolé, je trouvais pas de facon polie pour dire que c'est de la daube :D

Link to post
Share on other sites
Je vous confirme aussi que j'ai des problème avec mes iso.

Par contre je n'ai que des +2go, et uniquement 2 sur 10 passes.

Même un seul sur ma carte 16GO, sur ma D3-2.

ça m'intéresse...

quel version de firmware as-tu ?

ta console est softmodé ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...