Jump to content

Recommended Posts

bonsoir,

 

Voila j'ai une WII en 3.4e et une d2proV4, j'ai mario galaxy 2 en original et je n'ose pas faire la mise a jour, je ne voudrais pas ne plus pouvoir passer mes anciens backup? puis je faire la mise a joru sans soucis?

 

Et si je vais un backup de mario galaxy 2 est ce que je pourrais le lire sur ma config?

 

Je n'ai rien d'autre d'installé sur ma wii pas de homebrew ni usbloader....

 

Si je ne peux pas lire mon backup pouvez vous m'expliquer svp ce que je dois faire pour pouvoir le lire ou me donner un tuto explicatif en sanchant que je suis en 3.4e et une d2prov4 car je suis perdu dans tout ca!

 

Merci pour votre aide

Link to post
Share on other sites
Je n'ai rien d'autre d'installé sur ma wii pas de homebrew ni usbloader....

Salut,

 

donc auncunes craintes à avoir, tu fais la maj et tu pourras jouer !

si tu as fait tes backups proprement il n' y a aucunes raisons pour qu'ils ne passent plus une fois la mise à jour faite.

Link to post
Share on other sites

Non je pense que tu n'aura pas de souci pour tes backups mais je pense que celui de Mario galaxy 2 ne passera pas car il y a sûrement une nouvelle protection semblable a celle de Mario bros et vu que ta puce n'a pas de mise a jour pour ce jeux...

Link to post
Share on other sites
Non je pense que tu n'aura pas de souci pour tes backups mais je pense que celui de Mario galaxy 2 ne passera pas car il y a sûrement une nouvelle protection semblable a celle de Mario bros et vu que ta puce n'a pas de mise a jour pour ce jeux...

 

J'ai essayé et fais la mise a jour et le jeu marche contrairement a new super mario wii qui plante au bout d'un moment.

 

Merci pour votre aide

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...