Jump to content

mettre un ecran a cristaux liquide...


Recommended Posts

Bonjour, comme je prend souvent lautocar pour voyager de regions en regions au quebec...jai besoin de passer le temps car 16h en autocar, cest long. Jaimerais savoir sil serais possible de brancher un ecran dordinateur portable sur la xbox en guise de tele.

 

En gros je naurais qua deplier lecran brancher ma xbox et la mettre sur mes genoux et jaurais un ecran pour voir mes jeux. Je me fiche que ce sois esthetique ou pas pourvu que ca fonctionne. Je suis presque certain que cest possible, mais je demande votre avis.

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Salut

 

je ne sais pas si c'est possible de brancher un ecran d'ordinateur portable

Mais il y a un ecran qui existe par contre l autonomie ne doit pas etre tres grande il faut prévoir des batteries

www.`fl-games`.com

S'il existe encore je te confirme dans la journée :lol:

Link to post
Share on other sites

si si c est possible, et je l ai déja vu :lol:

pour ce qui est de l affichage, il te faudrait une puce pour que tu puisses te faire un adaptateur VGA a 1€ qui gèrerait toutes les couleurs.

pour l'alimentation, il existe des transformateurs 12V(prise allume cigare) --> 220V

niveau alimentation c est bon donc, solution trouvée

pour ce qui est de l affichage, il faut que tu te fabriques un adaptateur VGA et puis tu vas ramer pour le connecter a l ecran LCD

 

il faudrait que je retrouve des schémas, mais je l ai déja vu quelques fois, un coup de mastique, et c est un laptop :)

 

sinon palmore a fait ca sur xbox scene aussi :D :

 

]http://quantum.sytes.net/hosted/xbox/`TFT-L`...%20009.jpg]http://quantum.sytes.net/hosted/xbox/`TFT-L`...20006.jpg' alt='`TFT-L`...20006.jpg'>

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...