Jump to content

U-sing Johnny Hallyday Demande Une Mise Jour


Recommended Posts

bonjour,

j'ai une wii flashé en 4.2 et j'ai acheté le coffret de johnny hallyday et il me demande une mise a jour.

que dois-je faire?

n'hésitez pas à me poser des questions si mon post n'est pas clair ou des détails sur ma wii

merci pour vos réponses

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

le soucis avec une wii flashée c'est de savoir de quelle manière le hack a été fait...

si il a été fait dans les règles de l'art en sachant exactement les tenants et aboutissants, tu pourras faire la mise à jour sans problèmes.

Si, par contre, elle a été flashée façon Nestor avec downgrade, patch ou autres...il y a des risques...tu es la seule personne qui sait ce qui a été fait dessus...à toi de donner plus d'infos.

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites

merci pour ta réponse

je ne sais pas comment elle à été flashée car c'est par une personne que je ne connais pas.

je lance mes jeux avec néogamma

dans la chaîne channel j'ai bootmi

en haut a gauche je suis en 1.0.6 IOS61 v21.29

voilà pour les informations que je peux te donner

par contre,si je fais la mise à jour et que ma wii plante;quels sont les risques?Est-ce que je pourrais la reflashée ou sera-t-elle carrément morte?Merci

Link to post
Share on other sites

voila le problème....on ne sait pas exactement ce qui a été fait...

donc je ne peux pas de dire si tu risques quelque chose ou non, la console peut de se bricker et devenir inutilisable...

en plus bricker sa wii à cause de Johnny ça serait le comble !

 

Soude une puce dans ta console, tu n'auras plus jamais à te poser la question et zéro risque de bricker ta wii !!!

 

EDIT : le mieux serait de demander à la personne qui te l'a flashé si il se rappelle comme il l'a fait bien sur

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites

la boulette je l'ai lancé en mode normal, au lieu de le lancé avec néogamma marche nickel

merci a vous tous vos réponses.

un forum sérieux

juste une petite chose j'ai qu'un micro sur deux qui marche

ma femme chante en ce moment je vous dit pas la casserole

Link to post
Share on other sites
bonjour,

j'ai une wii flashé en 4.2 et j'ai acheté le coffret de johnny hallyday et il me demande une mise a jour.

que dois-je faire?

n'hésitez pas à me poser des questions si mon post n'est pas clair ou des détails sur ma wii

merci pour vos réponses

 

C'est quoi ce jeu? Il n'est pas disponible en Amérique du Nord, est-ce genre "Trauma Center" où il faut opérer le patient dans les meilleurs conditions, un jeu de connaissances "A que si j'avais pas perdu 30 min sur le Paris-Dakar, je serais arrivé..." réponse A : 15 heures avant, Réponse B : 15 secondes avant réponse C : 30 min avant. Vivement une version pour nous, j'ai hâte, j'ai hâte....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...