Jump to content

Wii Pucée, Lecture Des Backsup Deffectueuse


Recommended Posts

Bien le bonjour, j'expose mon petit problème, j'ai une wii pucée avec Wiikey 1( je sais pas ou on trouve les nom du chipset mais le mien commence par LEH ce sont les lettres derrière) je l'ai faite posée il y a environ 1 an et demi, sans souci apparent le gars de la boutique m'a mis le firmware et nickel avec mes jeux gravés jusque là (c'était en 1.7 je crois), j'ai fais une première màj en 1.9 pal, le début des bugs ont commencés les jeux déconnaient quelques fois j'ai décidé de mettre donc en 1.99, encore pire plus aucune copies lues mais les originaux si ! J'ai trouvé un pack que le site :Gueux Forum proposait, j'ai donc installé leur pack en firmware 1.9 avec configdisc 12b et 13

Et là c'est le désastre uniquement les originaux fonctionnent que dois-je faire mettre à jour ma wii et réinstaller ma puce ensuite

Aidez moi svp (Si il existe une boutique Xavbox en Ile de france dites le moi )

Je vous remercie Peter77135.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

1/ déjà tu postes n'importe où (je déplace)

2/ on a pas pour vocation de faire le SAV de chez GX

3/ on a aussi un tuto, il est là

4/ les mises à jour ça se prends sur le site OFFICIEL de la puce et pas ailleurs.

Mises à jour officielles Wiikey 1 ici

5/ quand tu dit "le début des bugs à commencé", je vois pas de bug avec la Wiikey 1 si ce n'est de mauvaises soudures ou alors si tu as un clone et pas une VRAI Wiikey 1 (la seule copie qui ne fonctionnait pas c'était NSMB, l'original fonctionnant très bien)

etc...

 

Ce qu'il faudrait savoir surtout c'est

 

ps : j'hésite si je laisse ton message en double et le lien, car si ça t'as fait planté tes jeux c'est que c'est pas clair (et moi je ne suis pas motivé pour aller lire chez le voisin ce genre de chose)

Link to post
Share on other sites

Je suis désolé de te déranger, ma wiikey est une vraie posée par un mec qui à une boutique sur Paris (j'ai le logo 100% wiikey) *****************

Je mets ma wii à jour en 4.3 ? Et j'installe le firmware officiel maintenant ?

Ps: Ce que je voulais dire par bug c'était que certains jeux ne voulais pas ce lancer quelques fois .

Merci

Link to post
Share on other sites

oui refait la mise à jour et tes backups car ils doivent TOUS passés

 

C'est pas parce que c'est écrit dessus que c'est de l'or que le bijoutier te dit que le collier est en or

Link to post
Share on other sites
oui refait la mise à jour et tes backups car ils doivent TOUS passés

 

C'est pas parce que c'est écrit dessus que c'est de l'or que le bijoutier te dit que le collier est en or

Je fais la màj nintendo puis l'installation du firmware de la puce ?Ou l'inverse ?

En tout je te remercie Xavbox pour tes réponses

Je lis regulierement les topics, les tests pour m'informer sur ton site etc...

:oops: :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...