Jump to content

Wiikey Fusion


Recommended Posts

bonjour.

Voila la procédure pour régler les jumpeurs c'est de les mettres tous sur ON pour la version Europe.

mon souci est que celle que j'ais acheter sur "xxxxxx.com" (site Espagnol) nest pas modifiable, donc quelqu'un est au courant sil existe des versions unique par région?

merci.

Edited by MaitreKanter
boutique non partenaire
Link to post
Share on other sites

bonjour

boutique non partenaire ....compares ta fusion avec celle de nos boutiques elle est totalement différente ,j'ignore si il y a plusieurs versions mais sans jumper j'en doute ,j'ai du mal à comprendre pourquoi acheter à l'étranger quand on la trouve à tous les coins de rue en france et un souci peut se régler en un coup de téléphone,parce que là à moins que tu ne parles espagnol c'est pas gagné..!! :oops:

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

boutique non partenaire, merci de lire le règlement.

le mieux pour toi maintenant est de contacté ton site de vente pour le SAV, ils vendent cette versionde puce, ils doivent bien savoir comment la régler....sacré espagnol.

 

OOOllllléééé !!!!!

Link to post
Share on other sites
.sacré espagnol.

vouai mais eux ont david villa et nous on avait dark vador........ :oops: ............ :D

Link to post
Share on other sites
j'ai du mal à comprendre pourquoi acheter à l'étranger quand on la trouve à tous les coins de rue en france et un souci peut se régler en un coup de téléphone

 

Le tarif du simple au double me semble la bonne réponse :oops:

 

Et egalement, le site ou il a acheté sa wiikey fait parti des revendeurs officiel wiikey fusion...donc logiquement il pouvait faire confiance

Edited by muse_54
Link to post
Share on other sites

Hello

 

le site ou il a acheté sa wiikey fait parti des revendeurs officiel wiikey fusion...donc logiquement il pouvait faire confiance

 

Bah oui mais bon c'est pas une preuve, certaines boutiques non scrupuleuses achète la quantité mini à la Team pour figurer sur le site officiel puis ensuite ils vendent les clones à très bas prix :oops:

 

ps : dans tout les cas quand tu achètes dans le pays où tu habites c'est toujours plus simple pour renvoyer le matériel non conforme, après en achetant à l'étranger moins cher, faut savoir que lorsque ça merde c'est moins simple

Link to post
Share on other sites
Le tarif du simple au double me semble la bonne réponse :oops:

 

Et egalement, le site ou il a acheté sa wiikey fait parti des revendeurs officiel wiikey fusion...donc logiquement il pouvait faire confiance

faux j'ai vu le prix il y a un faible écart +frais de port étranger ,je dirai que pour se retrouver sans les jumpers ça fait au contraire trés cher!!!beaucoup pense faire des affaires à l'étranger c'est pas toujours le cas surtout dans les produits concernant les consoles..!!

Link to post
Share on other sites

exact

 

dans mon langage de poseur, j'appel sa, du clone de merde

 

le genre de merde qui foire après une maj wii ( si si sa arrive )

ou qui foire complettement après une maj de la puce qu'elle suporte pas

 

certains pensaient avoir une wiikey à 10 euros et au final ils ont une brique

ils ont certe payé 10euros la puce aulieu de 25 à ce moment làs

mais aujourdhui elle marche plus car c'est un clone

 

j'ai vu des clones qui ne prennait meme plus les originaux après une mise à jour de la wii

 

vous ètes vraiment à 5 ou 10euros pour achetter de la merde ???

c'est 5 ou 10euros que vous allez payer tous les mois ???

 

ou c'est 10euros de plus pour ètre sure d'avoir de la qualitée ???

 

faudrais arretter de faire la course au merde pas chère :D

 

c'est dépenser de l'argent temporairement pour recommencer à rachetter

et c'est recommencer le travail 2 fois car pour la changer faudra redemonter une seconde fois

 

le pas chère c'est souvant perte de temp et perte d'argent ;)

 

tous comme une garantie , si c'est à coté c'est très arangeant

si c'est a l'étranger on galère pour communiquer

après faut voir le prix des frais de port

 

perso, vous me verrez jamais achetter une télé lcd sur le net

je préfère cracker 150euros de plus et la trouver à 25km de chez moi

 

pi chez xavbox, on est pas sur un forums qui recommande le " à 2 francs 6 sous " :oops:

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

En meme temps , la moyenne espagnol de la wiikey fusion c'est prix français - 10€ en moyenne, pour des frais de port très proche. Je doute que toute les boutiques espagnole vendent des clones, donc oui y'a moyen de faire de bonne affaire en achetant en Espagne.

 

Un LCD c'est carrément diffèrent, c'est beaucoup plus gros et fragile qu'une puce ! Le transport est pas le meme non plus. Faut pas tout melanger non plus.

 

Et "le pas cher c'est souvent une perte d'argent et de temps", c'est du gros n'importe quoi. beaucoup de site peuvent tirer les prix , etant donné qu'ils n'ont pas de charge fixe , voire peu de stock.

Edited by muse_54
Link to post
Share on other sites

il y a moins de taxe en Espagne, du coup certains pensent qu'en France les boutiques gagnent plus si les produits sont plus chère et pourtant c'est l'inverse...

 

Et pis arrêtez d'énerver Nino :oops:

Link to post
Share on other sites
il y a moins de taxe en Espagne, du coup certains pensent qu'en France les boutiques gagnent plus si les produits sont plus chère et pourtant c'est l'inverse...

 

Et pis arrêtez d'énerver Nino :D

pour vous répondre faudrais arreter de descendre les gens comme ça.Je suis novice dans en la martiere est cest par hasard que je suis tombe sur ce site j'ai ferifié quil estai partenaire officiel.

de plus j'ais résolu mon probleme les jumpers existent ils sont marron aulieu d'etre blanc et ils sont protégé par un plastique.merçi atous quant-meme. :oops:

Link to post
Share on other sites
pour vous répondre faudrais arreter de descendre les gens comme ça.

 

Ben non on explique juste que souvent beaucoup se font avoir en pensant payer moins cher mais en achetant une merde :D

 

j'ais résolu mon probleme les jumpers existent ils sont marron aulieu d'etre blanc et ils sont protégé par un plastique.merçi atous quant-meme. :oops:

 

Ben forcément tu disais que tu n'avais pas les jumpers, vue le nombre de photos sur le tuto, je vois pas trop comment tu as fait pour ne pas les voir.

 

On réponds par rapport à ce qu'on lit, et là vue ce qui était écris on pouvait pas faire mieux que de penser qu'il s'agissait de clones, c'était pas pour te descendre mais pour éviter que d'autres achètent une fausse puce (car sans jumper t'étais le premier à en parler)

Link to post
Share on other sites
Et "le pas cher c'est souvent une perte d'argent et de temps", c'est du gros n'importe quoi. beaucoup de site peuvent tirer les prix , etant donné qu'ils n'ont pas de charge fixe , voire peu de stock.

ouais

 

et ils sont tellement radin et tirent tellement les prix

qu'il sont à l'euros prèt et te laisse dans ta merde avec un produit déffectueux

moi on me renvois du neuf sans discuter et certains magazins me remboursse meme les ports

 

c'est ce qu'ont appel un service et un sav de qualitée ;)

 

cdiscount est moin chère que topachat et rue du commerce

il expédie bien des produits neuf mais je commande pourtant chez les 2 autres :oops:

 

faut ètre con je paye plus chère alors que cdiscount propose moin chère :D

 

battailler 15 jours pour recevoir le colis + 6 mois pour un échange avec mal chez cdiscount

tandis que chez les 2 autres c'est réglé dans les 15 jours et ports rembourrsé :wub:

 

pi sinon à l'étranger, si faut renvoyer le produit est ce le meme prix que pour la france ?

sachant que le particulier na pas de contrat chez laposte contrairement à la boutique ?

 

pour noel va faire tes commande chez perenoel.fr

les prix sont très interressants, tu m'en dira des nouvelles :wub:

 

pi si t'en veut pleins des comme sa, j'ai des liens avec des ps3 à 109euros

des télé lcd , des consoles et autres à - 50% , y'en à meme sur ebay.fr

ils ne sont vendeurs que 15 jours, mais ils ont vendu quand mème

 

sans compter les carottes ou objets innimaginaires que l'ont peu achetter sur le boncoin

 

au départ dans ce post on parlait d'une puce ou y'avait pas de jumper

ce qu'ont aurais appelé un clone si sa aurais été le cas :whistling:

 

malgrès qu'ont mettent en garde, ya toujours des cons pour se faire baiser

et on en à déja vu sur xavbox du temp de la wiikey1 , winja etc :whistling:

 

++

Link to post
Share on other sites

Tiens, pour une fois, j'suis d'accord avec Nino :D , c'est pour cela que je ne me fournis que chez les partenaires!!! :oops:

tgv26

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...