Jump to content

Wiikey Fusion : Un Avis


Recommended Posts

bonjour à toutes et à tous !

 

Ca fait un moment que je ne suis aps venu faire un tour et je viens me remettre à jour.

 

Je dois poser une puce sur un wii en D-3 ou D-4 d'après le numéro de série.

 

Mes questions sont les suivantes : la wiikey Fusion est-elle un bon choix ???

 

Auparavant, je ne posais que des wiikey 2 et j'étais très satisfait de la qualité et de la simplicité de ce produit. Sont-ils toujours dans le même esprits ?

 

La config via la SD Card est obligatoire ? peut-on toujours lire les backup sur dvd ?

 

Me conseillez-vous autre chose ?

 

D'avance un tout grand merci pour vos eclaircissements.

 

Bien à vous...

Link to post
Share on other sites

hello

 

si c'est un D4, tu n'auras pas trop de choix ... flatmii fusion ou wiikey fusion.

 

une pref pour la premiere qui parait bien plus stable :oops:

 

apres, si tu as un D3-x et que tu n'es pas trop serre-fesses, tapes dans la Wode Jukebox.

 

un peu cher, mais nikel :D

 

++

Link to post
Share on other sites

Encore faudrait -il avoir un D4, autant je voyais des lecteurs bizarres mais là on ne me raméne plus que des d2b, depuis que j'ai croisé la Fée du Café!

:oops:

+1 pour la WODE!

Link to post
Share on other sites

Salut @ tous,

Ça faisait un bon moment que j'étais pas venu sur le forum (pfiou il s'en passe des trucs ces derniers temps...). Lecteur D4, Wiikey Fusion... J'me sens limite un peu à la rue là... :D

 

Mais, bon pas autant que Berry visiblement qui demande encore si on peut lancer des backups de DVD sur un D3 ! ;)

 

Bref, j'ai donné ma voix au Wode Jukebox depuis le début, je vois que je ne me suis pas trompé et que d'autres partagent cet avis.

 

PS: Je comprends toujours pas l'intérêt d'une puce qui utilise exclusivement de la SD, au prix où c'est... :oops:

Link to post
Share on other sites
hello

 

la wode fonctionne sur D4 et aussi avec la mise a jour 4.3 de la wii, tout comme les flatmii fusion et wiikey fusion.

C'est vraiment de la balle, ce système!!

:oops:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...