Jump to content

Recommended Posts

bonjour,

 

je viens de récupérer la Wii parti en sav après réinstallation du wode il s'avere que tout marche.

ce que je sais du retour sav c'est que le lecteur était HS donc changement de Wii.

 

je ne sais pas ce qui a pu rendre le lecteur HS....

 

maintenant j'ai un truc étrange, quand j'éteins la Wii je suis obligé de la débrancher et d'attendre un bon moment pour pouvoir la rebrancher et la relancer. il n'y a plus non plus de mise en veille (voyant orange). elle est ou allumée ou éteinte dommage.

 

est ce un probleme connu?

 

en tout cas merci pour votre aide.

Edited by vaalor
Link to post
Share on other sites

Le voyant orange de "mise en veille" c'est quand le Wiiconnect24 est activé.

Par défaut ça ne l'est pas.

Donc laisses comme ça, pas besoin d'activer cette m**** qui fait chauffer la console pour rien même quand tu t'en sers pas...

Link to post
Share on other sites
Le voyant orange de "mise en veille" c'est quand le Wiiconnect24 est activé.

Par défaut ça ne l'est pas.

Donc laisses comme ça, pas besoin d'activer cette m**** qui fait chauffer la console pour rien même quand tu t'en sers pas...

faux !!!

 

sa sert à bouffer plus de courant hahaha ;)

 

ps: le wiiconnect 24 sert a rien et fait effectivement chauffer la wii :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Bonjour, moi j'ai un gros problème avec ma puce wode jukebox, je vient de l'installer la wode s'allume le problème je n'est plus rien a l'écran, la wii n'affiche même pas le menu écran noir, alors j'ai tous débranché remis le branchement du lecteur a l'origine toujour pareil, c'est la première fois que ça m'arrive pourtant j'en n'est monté pas mal c'est une wii de fin 2009 lecteur D32 avec le 4.3e la je flipe un peut car c'est la wii de mon beau frère pensé vous quel a briqué svp aidé moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :whistling: :whistling:

montage avec tuto originale de la wode, monté avec plus grand soin merci d'avance de votre réponse HELP!!!!!!!!!!!!

nb: édité par tgv26, cela me piquait les yeux!!!

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites

Salut,

Bizarre en effet...

Est-ce que la Wii s'allume (led verte), est-ce que le lecteur DVD fait du bruit au démarrage (initialisation), bref est-ce que la Wii semble fonctionner normalement à part l'écran noir ? Ca ressemblerai à une sortie vidéo HS. Quant à savoir pourquoi...

Vérifies ta connexion vidéo et essayes en avec un câble video "component" si tu as (pas le même circuit video que sortie composite standard).

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Petite info dernière minute (pas forcément en relation avec ce qui précède mais...)

 

Je viens de monter 3 Wode et sur l'une d'elle, j'ai observé un défaut de fabrication qui pourrait être à l'origine du genre de problème évoqué dans ce topic :

Des projection d'étain dans le connecteur du lecteur DVD (bonjour les CC entre les pins !)

 

 

Evidemment j'ai pas tenté de brancher tel quel, j'ai éliminé le défaut avant ;)

Link to post
Share on other sites

Bonjour, moi j'ai un gros problème avec ma puce wode jukebox, je vient de l'installer la wode s'allume le problème je n'est plus rien a l'écran, la wii n'affiche même pas le menu écran noir, alors j'ai tous débranché remis le branchement du lecteur a l'origine toujour pareil, c'est la première fois que ça m'arrive pourtant j'en n'est monté pas mal c'est une wii de fin 2009 lecteur D32 avec le 4.3e la je flipe un peut car c'est la wii de mon beau frère pensé vous quel a briqué svp aidé moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :whistling: :whistling:

montage avec tuto originale de la wode, monté avec plus grand soin merci d'avance de votre réponse HELP!!!!!!!!!!!!

 

regarde voir la carte bluetouffe, pour voir si elle est pas deboitée ;)

Link to post
Share on other sites

regarde voir la carte bluetouffe, pour voir si elle est pas deboitée ;)

ha déboiter une touffe ..que du bonheur ha ha ha!!

Link to post
Share on other sites

regarde voir la carte bluetouffe, pour voir si elle est pas deboitée ;)

Bonne réponse pour ce problème Mr Josky57, mais pour une meilleur lisibilité du topic, il aurait peut-être été judicieux de suggérer à rikou57 d'ouvrir son propre topic, le problème n'étant pas le même du tout que celui de vaalor à l'origine de ce topic-ci... ;)

 

Mais c'est sûr, le jeu de mot était bien plus tentant... :lol:

Link to post
Share on other sites

bah, il y a mieux...en hébergement!

:oops:

:thumbup: pareil, je n'ais accès à aucune photo, je crois qu'il y a que Nino qui à réussi à voir.

 

pour une meilleur lisibilité du topic, il aurait peut-être été judicieux de suggérer à rikou57 d'ouvrir son propre topic, le problème n'étant pas le même du tout que celui de vaalor à l'origine de ce topic-ci... ;)

ouais surtout qu'on peut même plus voir l'image hébergée

 

je ferme pour inciter à ouvrir un nouveau sujet avec la question

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...