Jump to content

Flash Benq "ixtreme Lt Lite Touch 1.7"


Recommended Posts

Bonjour

 

Actuellement mon lecteur BenQ sur ma Xbox 360 Elite est flashé avec le iXtreme 1.6 et je suis banni depuis le mois de novembre ( si mes souvenirs sont bons ), je voudrais savoir si il serait bon de flashé mon lecteur 360 avec iXtreme LT Lite Touch 1.7 ? l'interêt serait peut être de faire passer des backups plus récents dans la console.

 

Cela fait un moment que je ne me suis pas tenu informé des mise a jour etc de firmware et de nouvelles méthodes (logiciels etc) pour flasher.

 

Je vous remercie pour vos réponses.

 

Ps: pour Pedro, ma xbox 1 fonctionne toujours aussi bien qu'il y a 6 ans quand tu es venue la pucée :D

Link to post
Share on other sites
le 1.7 n'éxiste pas

 

Salut Nino

 

Effectivement il ce nomme plus précisement "iXtreme LT Lite Touch 1.7" appelé "ixtrem 1.70" sur beaucoup de forum ou de sites comme je l'aidis cela fait un moment que je ne suis plus d'actualité j'en suis désolé, en ce qui concerne donc ce que j'ai demandé dans mon post que puis je faire laisser mon 1.61 ou upgrade avec "iXtreme LT Lite Touch 1.7" ? ils ont la même fonction non ?

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Le LT est le dernier, donc logiquement le plus conseillé.

Mais comme tu est banni, que tu est celui-ci ou le 1.61, ça revient finalement au même, tu pourra lire tout les backups sorties ou non.

 

Mais tant qu'à faire, autant utilisé le LT, vu que tu a un BENQ.

Link to post
Share on other sites
Salut Nino

 

Effectivement il ce nomme plus précisement "iXtreme LT Lite Touch 1.7" appelé "ixtrem 1.70" sur beaucoup de forum ou de sites comme je l'aidis cela fait un moment que je ne suis plus d'actualité j'en suis désolé, en ce qui concerne donc ce que j'ai demandé dans mon post que puis je faire laisser mon 1.61 ou upgrade avec "iXtreme LT Lite Touch 1.7" ? ils ont la même fonction non ?

hello

 

alors tu devrais changer de site et forum ;)

 

le dernier et réel firmware en date est : ixtreme LT 1.1

 

tu pourras vérifier l'info sur le site des concepteurs ici: http://twitter.com/teamjungle

 

ps: je comprend que tu soit pommé, si des crétins inventent ou changent les noms :D

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

S@lut,

Quitte à flasher, recherches le iXtreme LT BenQ v1.2, qui est le dernier FM qui pporte un meilleur support de certains disques.

cord

tgv26

Link to post
Share on other sites

Salut a tous

 

Je vous remercie pour vos réponses quand à mes questions !

Depuis très longtemps (époque xbox1) j'ai toujours eu pour référence Xavbox étant plus que satisfait des prestations de pédro en tant que poseur de puces. Depuis mon ban je me suis dis que j'allais laisser passer du temps pour que de nouvelles versions sortent et quand j'ai voulu voir ce qu'il y avais de nouveau, je suis allé voir google j'aurais pas du "lol".

 

Je vais donc passer à la version "ixtremLT 1.2" !

 

Juste une dernière question: dois je repasser en firmware d'origine sur mon BenQ avant de mettre le lt 1.2 ? et puis je le faire avec JungleFlasher.0.1.70 ?

 

merci de vos réponses !

Link to post
Share on other sites

Tu suis le tuto de Nino, avec Le nouveau Fm et le dernier Jungle, ou bien Dosflash 1.8, au minimum pour la partie de re flashage.

tgv26

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...