Jump to content

Recommended Posts

Y a un nouveau Star Wars qui vient de sortir ou qui va pas tarder, Knights of the old republic. Est il vraiment bien ou c'est juste un RPG basique sans grand interet, parce que j'hésite à me le prendre mais j'ai vraiment peur qu'il n'en vaille pas le peine...

Link to post
Share on other sites

salut a toi x2, bon pour kotor autant dire qu il" tue sa maman ", fan de star wars ou pas tu te prends vite au jeu , un scenario terrible une bande son a chialer!bref un bon jeu ! petit hic , les graphismes qui ne sont pas a la hauteur de la xbox. maintenant a toi de choisir (coté obscure ou pas ?) :!:

Link to post
Share on other sites

Salut à toi au Pacman.

:P C 'est bon il sera pour moi. Le probleme sera effectivement de savoir si je reussirai à rester plus de 10 minutes dans le cote clair de la force.

Merci!

Au fait c'est un jeu à la Final Fantasy ou plutot à la Baldur's Gate?

Link to post
Share on other sites
:P plutot les deux :P en fait c un lancé de dés virtuel et tu peux pendant le combat choisir de changer d armes; de pouvoirs, ou meme de perso, enfin tu peux faire ce que tu veux. ( jusqu a ce que tu meurs :!: :wink: )
Link to post
Share on other sites

Le lancé de dés virtuel ressemble à Baldur's Gate, c'est con je prefere le style Final Fantasy mais bon j'ai lu un test et effectivement ça à l'air d'être une grosse bombe. Le mode online est déjà operationel? et surtout faut il payer une inscription mensuelle comme Dark Age of Camelot ou il faut juste payer le Xbox Live?

Link to post
Share on other sites

salut x2,

en ce qui concerne la fonction xbox live ce n ai que du contenu telechargeable pas de jeu online donc.pas d abonnement pas besoin non plus de courir acheté un kit xboxlive non plus pour l instant, car si tu veux un jeu starwars on line type mmorpg il y en as un qui arrive en novembre chez nos amis anglais et qui sortiras peut etre en decembre chez nous, son nom star wars galaxies.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...


×
×
  • Create New...