Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

 

Cela fait presque 4h que je cherche sur le net un moyen de resoudre ce problème

J'ai acheté il y'a 15j une console flashée avec je ne sais quel firmware

Je ne possède aucun materiel pour pouvoir "dumper" le lecteur pour connaitre son logiciel

J'arrive a lancer des jeux comme GTA IV, Gears of WAR 2 et autres (gravés, achetés avec la console)

Cela dit, j'ai moi même essayer de graver un jeu (FIFA SOUTH AFRICA) sur un DVD+R DL en suivant tous les tutos mais quand je lance le disque,

la console me dit "Lire le DVD", J'ai tout d'abord pensé au fait que je pouvais avoir un trop vieuw firmware pour de la wave4 (cf : abgx) je l'ai donc mis en wave2 (360WavesPatcher)

Je le grave sur un autre disque, et ce coup ci il refuse carrément de lire le disque, il mouline pendant 5min, puis me propose d'ouvrir le lecteur et c'est tout

 

J'ai vraiment besoin de votre aide SVP

Merci d'avance a tous

 

Bonne journée

Link to post
Share on other sites

bonsoir

j'ignore qui est le boulet qui t'a vendu cette console ,tu peux retourner le voir pour qu'il te paye un nouveau flash ,les anciens jeux passent, les nouveaux non ,il n'y a pas de secret patch ou pas il faut reflasher (c'est mieux) pour que ça marche en 1.61 ou LT ............ :D

Link to post
Share on other sites

En tout cas je suis bien coincé, quoi que...

j'ai réussi a lancer un abgx d'un CD que j'ai eu avec la console et qui passe super

C'est de la wave 2, donc normalement en gravant ce que je veux, je dois avoir la wave 2 et ca doit passer, ce qui n'est pas le cas

D'un autre coté, quand j'ai relancé abgx sur le même DVD, et la y'a eu une erreur de "Media Size is not xbox 360 game" ou qqch du genre

Si tu peux m'aider ca serait top

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Pour commencer : tu à un ancien firmware en dessous du 1.61.

Ensuite pour ton problème de jeux c'est simple : Le premier c'est parce que, comme tu le suggère, ne passe pas à cause du wave4, le second tu à tout simplement mal patché ou mal gravé.

 

Bref, le plus simple et le plus sûr c'est évidement de faire reflasher ta console en LT.

Link to post
Share on other sites

je ne peux pas flasher la console, je n'ai aucun materiel et plus un seul €

Par contre, des jeux comme GTA 4, Gears of War 2 et Prince of Persia sont en wave 3 ?

Parce que ceux la je peux les lire, donc ca me donnerai déja une indication...

En attendant je vais essayer de graver a partir d'un autre PC, on verra bien

 

Ah et au fait, sur abgx, peu importe les iso que j'utilise, il me marque toujours que le CRC n'est pas valide pour Video ou qqch du genre et que "PFI/VIDEO is incorrect based on the date", ca veut dire quoi ??

 

Merci

Edited by Myrax
Link to post
Share on other sites

Si ça fonction c'est le principal, par contre pour tes erreurs sur Abgx, j'espère juste que tu ne compte JAMAIS utiliser le Xblive, sinon c'est bannissement assuré.

 

Comme ça de but en blanc y a deux possibilités : Soit l'ISO était déja patché (pas bien!) soit c'est toi qui l'a fait (pas bien quand même!!), donc c'est normal qu'il y est des erreurs quand il compare le CRC avec l'original.

Link to post
Share on other sites
Je ne possède aucun materiel pour pouvoir "dumper" le lecteur pour connaitre son logiciel

:D

S@lut,

Même pas le bénéfice du doute!

Réalises tes sauvegardes et tu n'auras plus de soucis!

Il existe plusieurs Tuto sur le site qui t'aideront.

As-tu bien lu le réglement?

Pas sûr!

cord.

tgv26

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...