Jump to content

Recommended Posts

Salut !

 

ma console vient de me faire un beau rod cette apres midi.

 

c'est le modele arcade hdmi de janvier 2008

 

j'aimerai savoir s'il y a des boutique sur nice qui repare les rod.

 

ou sinon ou je peux trouver une carte mere d'occaze avec la clef du lecteur.

 

 

 

merci !

Link to post
Share on other sites

Hello!

 

Je répare les consoles sur Nice, mais la réparation des 3dels rouges a été abandonné par beaucoup de techniciens car pas fiable et retombe en panne.

 

La seul solution est le changement de carte mère, ou direction le sav (console garantie 3 ans même sans facture).

 

++

Link to post
Share on other sites

Salut! oui mais ou trouver une carte mere ?

 

enfaite j'ai bricoler un peu la console j'ai changer de pate thermique et rajouter du double face sur les mémoires.

 

ensuite je l'ai laisse chauffer sans ventilo et les les sont passer de 3 a deux ensuite j'ai redémarrer la console et la on dirai qu'elle fonctionne a nouveau , mais apparemment elle bloque dans le jeu au bout d'un moment.

 

le jeu en question "borderlands" apparemment fait chauffer la console a mort.

 

bref si tu en a une de carte mère et dépend du prix ca pourrai m'intéresser.

Link to post
Share on other sites

salut

essai de voir si tibo a vendu les siennes (cartes mère+origin.bin)son annonce n'est pas trés ancienne ici

Link to post
Share on other sites

le prix d une carte mere nest pas donner faut conter 115€ neuf, mais si tu peut avoir de l'occasion tant mieux pour toi, bon courage.

ps si tu veut je connais un bon site qui en vend des neuve avec le orig

Link to post
Share on other sites
bas vous avez qu'as l ajouter il est carrément mieux que vos partenaire de merde avec des prix hallucinant

Bonsoir tu as accepté le règlement me semble-t'il?

Donc, tu t'y soumet.

Quand aux sites partenaires, ils sont triés, sélectionnés par l'Admin, donc chacun y fera ces propres choix, nul ne t'impose de te fournir chez eux, mais cela n'empêche que l'on ne peut supporter des propos diffamatoires.

Je suspends tes droits, jusqu'à décisions de L'admin.

Mais de tel propos ne seront jamais les bienvenus, critiques oui, diffamatoires non.

nb: je n'ai pas vu le site que tu prenais en référence, et je m'en moque, mais surveille tes propos.

Cordialement.

tgv26

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...