Jump to content

Flatmii Non Reconnu Sur Windows


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Je suis posséseur de la FLATMII depuis assé longtemps, 1 ans ou 1 ans et demi je pense.

 

Tout fonctionné niquel jusqu'a présent...

 

 

Du jour au lendemain, enfin pour être plus précis après mon dernier transport pour l'amener chez mon frère pour y jouer, je l'ai branché puis probleme !

 

au début sur windows ca afficher, périphérique non reconnu... au bout de 30 min pour installer le driver... je me suis c'est pas possible... j'ai galérer 5 min la premiere fois, pourquoi cette fois ci windows n'arriver pas a installer correctement le périphérique ou pourquoi windows ne le reconnait pas en temps que "FLATMII" dans le gestionnaire de périphérique

 

 

apres plusieurs essais, windows ne l'a plus du tout reconnu, fini, terminé !

 

 

me suis dit ptete que le pc de mon frere bug sur ses port USB, tampis je reessarais chez moi

 

chez moi idem... périphérique non reconnu...

 

je l'ai démonter pour voir se qu il clocher, j'ai mis a nu la FLATMII ,j'ai regardé tout les branchement, je reconnecte la FLATMII puis non détecter sur windows non plus, windows ne le detecte meme plus...

 

 

j'ai par contre tilté sur le petit cable blanc très très fin qui se connecte de l adaptateur USB vers la FLATMII, a l interieur il etait pincé sec, puis meme tortillé, alors peut etre que les filament de cuivre dedans on céder je ne sais pas

 

 

avez vous une idée ?

 

 

J'ai contacté le support FLATMII, pour lui demander si il avait aussi une idée et si c'etait possible d'acheter seulement le cable blanc USB pour essayer

 

http://finalfantasyheroic.free.fr/wii/flatmii.jpg

Edited by xavbox
image trop grosse
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 11 months later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...