Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai suivi toutes les étapes...

 

- Formaté en fat

- 1 fichier 1 dossier placé à la source.

- flash du linker

- jeux sur le linker

 

Et quand j'essaye de lancer le jeu (que j'appuie simplement sur A sur le jeu)

 

Il ne se lance pas...

 

Pourquoi?

 

PS : moi je n'ai pas ceci :

 

 

J'ai simplement le folder bleu en premier, je n'ai ni la DS ni la gba.

 

J'ai téléchargé le fichier SYSTEM de ce lien : http://www.m3adapter.com/SLOT-1_Series_M3i-Zero.htm

 

Et le f_core.dat pour la 1.4!

 

Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas la DS avec JEUX... Mais juste le folder bleu "ma carte"!

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Les fichiers du site officiels fonctionnent très bien, par contre ceux de ton lien, j'en sais rien (le site est trop long à s'afficher avec ma p'tite connexion donc j'ai abandonné)

 

La question serais plutôt : tu as un VRAI M3i Zero ou un clone

Link to post
Share on other sites

Aucun message d'erreur... Sur ma page d'acceuil je n'avais ni la DS ni la GBA... Donc je devais aller dans l'icone en forme de folder bleu pour voir les jeux, mais de là ils ne se lancaient pas...

 

Est-ce que quelqu'un autre que moi pourrait télécharger la version de l'adresse officielle : http://www.m3adapter.com/SLOT-1_Series_M3i-Zero.htm

 

Et voir si chez lui elle convient... Si cette version n'est pas bonne il faut prévenir le site :ok:

Link to post
Share on other sites

sinon on peut recommencer depuis le début, au lieu de dire que tu as tout fait comme dans le tuto, tu peux dire le nom des fichiers que tu as sur ta carte MicroSD ?

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

1) Formatage en Fat

 

2 ) mise sur la carte du dossier System (du site officiel) puis fichier f_core.dat (trouvé sur google)

 

3) Ensuite, Flashage, quand c 'est éteint je mets les jeux.

 

Et voilà, avec le System du site je n'avais pas l'icone DS et GBA.

 

Avec celui de l'autre site oui.

Link to post
Share on other sites

Salut :

 

- J'avais lu que FAT 32 s'utilisait sur les cartes grosses capacités, moi c'est une 2 gigas, donc j'avais formaté en FAT

 

- il y a ceci dans le dossier system du site officiel

 

( http://s2.noelshack.com/old/up/system-8980056138.png )

 

- Elle a clignoté, un petit moment, puis elle s'est arrêtée quand la flashage était terminé.

Edited by sebastien_sf
Link to post
Share on other sites

salut

c'est curieux il y a beaucoup plus de fichiers que ça j'en compte que 30 tout compris sur ce qu'on voit à l'écran!moi je l'ai pris sur les liens qu'on trouve sur le tuto du itouch 2 sur xavbox dsi !il y a un site qui donne les fichiers M3I zéro aussi ,car à une époque je plaçais les itouch 2 et dans le meme temps je prenai aussi ceux pour M3I zéro aussi et ça à toujours marché par contre moi j'ai 79 fichiers dans le dossier system VERSION 4.7 et 120 VERSION 4.8 dont des extensions points bin que je ne vois pas (entre autre) sur ta photo mais bon sur le site officiel ce sont quand meme les mieux placés pour que ça marche formate en fat 32 quoique tu ais pu lire à droite ou à gauche !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...