Jump to content

Carte R4 I Sdhc Pour Ds Xl Ou Trouver Mise à Jour


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède une nintendo ds xl, je viens d'acheter une carte R4i SDHC révolution ds happy Box. Quand je met ma carte dans la console, il l'a reconnait puis après plus rien l'ecran reste noir. Quelqu'un peut-il m'aider qu'est ce que je dois faire ou trouver une mise à jour pour cette carte? merci

Link to post
Share on other sites

bonjour et merci pour vos réponse

 

il s'agit R4I SDHC revolution for ndsi ll , ndsi , ndsl , nds DS HAPPYBOX

pour répondre a vos question oui je l'ai formaté en fat32 à chaque fois que j'ai essayé un firmware différent (vu qu'il y en a plein pour les R4)

et veut tu une photo de la petite boite ?

 

sinon a chaque fois j'ai coller a la racine de la micro sd chaque firmware trouver et a chaque fois ca plante juste apres etre rentré sur la carte (écran noir)

une seule mise a jour m'a permis d'aller plus loin mais apres impossible de faire quoi que ce soit le menu reste boqué (les fleches ne bouge pas (par fleche j'entends en les bouton en haut bas droit gauche)

 

pour visualiser la cart il s'agit de la rouge que tu peut trouver ici ***********

(celle ou s'est écrit new 2010 a coté)

 

derniere précision ma dsi est une dsi xl version 1.4E

 

par avance merci de votre aide

Edited by xavbox
lien supprimé
Link to post
Share on other sites

Hello

 

J'ai supprimé ton lien car il donne accès à des téléchargements de ROM :D

Bon sinon plus clairement tu peux pas mettre de fichiers au hasard, il faut que tu regardes sur la boite de ton linker il y a TOUJOURS le lien du site pour télécharger le firmware.

 

Faut pas confondre un linker qui est comme celui d'un autre site avec le linker que tu as, il y a pleins de clones dans les linkers

 

Le lien que tu avais mis, c'est le site écrit sur le linker ou pas ?

 

ps : pour info sur ton lien c'est que des clones mais bon, en principe ça doit marcher quand même (au début en tout cas)

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous

 

tout d'abords merci pour vos réponse et je tenais a vous dire que en effet j'ai été sur le site indiqué sur la carte et j'ai trouvé le bon firmware.

 

Pour résumé j'ai che :D rché à compliquer ma recherche alors que c'était comme le port salue .

c'était écrit dessus.

 

Mille excuse pour le liens ....

 

et encore merci

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

bonjour,

j'ai un probleme avec ma carte R4I SDHC revolution for ndsi ll , ndsi , ndsl , nds DS HAPPYBOX. Voici le problème quand j'installe des jeux récents aucun ne fonctionnent ça me marque load rom errcode=4 please reset system.. par contre les jeux plus ancien aucun problème faut-il faire une mise à jour de la carte? quelqu'un peut-il m'aider merci d'avance...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...