Jump to content

Une Aide Pour Un Linker Ds Lite Et Dsi Xl


Recommended Posts

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide.

Je cherche à acheter deux linker du même model, un pour une Ds Lite (j'ai une ninjapass un peu has been et surtout de moins en moins compatible avec les roms) et l'autre pour une DSi XL (1.4).

 

Je sais qu'il n'y a pas LE linker idéal, alors je cherche quelquechose qui soit assez simple d'utilisation (enfant 10/12 ans) genre copier/coller, qui soit compatible ave le plus de jeux possible (proche du 100%), qui permette aussi de suivre l'evolution du firmware de la DSi tant qu'à faire, j'aimerais la possibilité de sauvegarde en tant réel, ça me parait interessant. Par contre, j'aimerais pouvoir interchanger les linker sur les deux Ds, si c'est possible, afin que mes deux enfants puissent avoir leur linker respectif.

 

J'espère que ma demande est pas trop confuse.

Merci d'avance.

Edited by cristobal71
Link to post
Share on other sites

Hello

 

rubrique "boutiques" du forum.

Sinon pour éviter les soucis tu as qu'a le prendre directement en passant par la page du test du M3i Zero

 

Si tu veux également pouvoir regarder des Divx il y a l'EX4 Movie.

 

Si tu ne veux pas regarder de vidéos alors pas la peine, tu peux choisir un autre type de linker comme le R4i LL qui en plus te permettras d'aller sur MSN facilement, etc...

Link to post
Share on other sites

Le M3i Zero c'est techniquement le top car il faut flasher le linker (sans avoir besoin de DS, donc pas de blocage "théoriquement" possible par une mise à jour...).

 

Par contre il est un peu plus compliqué à préparer puisqu'il est livré "vierge".

 

Après pour l'utilisation aucun souci il est très simple comme c'est le cas pour presque tout les linkers

Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup pour ton éclairage Xavbox. Je vais prendre donc des M3i Zéro. Pour le flashage, je pense pouvoir me debrouiller et puis y a le tuto sur votre site. C'est pour l'utilisation que je voulais du simple et apparemment c'est le cas. Je voulais aussi quelquechose qui puisse suivre l'évolution du firware de la Ds. Donc ça me va. Encore merci.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...